Ticci Toby x S/O Headcanons

124 1 0
                                    

SFW :

Méfiez-vous du monstre câlin. Ou yanno... Non.

Aime vous voir dans ses vêtements et en achètera plus rien que pour vous.

Il est ouvert à tout ce que vous voulez faire. Tu veux jouer au bowling ? Il est mauvais mais il va essayer ! Vous voulez faire du shopping ? Il vous aidera à porter vos bagages ! Vous voulez aller adopter 50 animaux ? Il vous attend déjà dehors !

Vous dit qu'il vous aime toutes les 5 secondes minutes.

Personne n'a pris au sérieux sa confession d'amour pour vous, car il a tendance à avoir une courte durée d'attention et trouvera probablement quelque chose de 'nouveau' bientôt. C'était jusqu'à ce que vous voliez une bouchée du tas de gaufres de Toby, et au lieu d'une hachette dans votre visage comme il le ferait avec tout le monde, vous obtenez un baiser et un sourire maladroit alors qu'il roucoule vers vous.

Passez vos mains dans ses cheveux et il fondra.

Il est horrible en cuisine. Cependant, il sait très bien cuisiner.

Peut/va combattre n'importe qui, n'importe où, pour défendre votre honneur.

Tenues ou vêtement assortis.

NSFW :

Il va toujours automatiquement avec le missionnaire car cela lui permet d'enfouir sa tête dans votre cou, alors qu'il peut simplement aller en ville avec vous, alors que vous vous accrochez à lui pour la vie.

Aime laisser des suçons sur tout votre corps.

Il est assez costaud. Il vous épate absolument à chaque fois.

Portez des chaussettes hautes aux genoux et aux cuisses et il vous sautera littéralement où que vous soyez.

Toby est naturellement dominant, mais il n'est pas difficile de le rendre soumis. Appelez-le votre 'bon garçon' ou votre 'petit garçon' et il fondra absolument. Cela le ralentira assez longtemps pour que vous puissiez faire ce que vous voulez.

Il adore votre cou, qu'il vous embrasse, vous suce, vous morde ou qu'il y plonge sa tête.

Le rythme de Toby est rapide et difficile. Il n'arrive pas à se contrôler ou à se retenir assez longtemps pour de longues séances de préliminaires ou quelque chose comme ça.

Toby a beaucoup d'endurance et peut faire autant de tours que vous le souhaitez.

Le jeu de la nourriture est certainement quelque chose qu'il aime faire.

creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant