Contient du gore
Jeff le tueurContrairement à la croyance populaire, Jeff ne vous tuerait pas vraiment, oh nonOu votre autre partenaireOh non, il vous garderait en vie ensembleC'est bien ce que tu voulais ?Il serait terriblement calme et lent tout le tempsIl vous attacherait tous les deux dans son grenier (Il pense que les sous-sols sont clichés)Il vous attacherait de part et d'autre de la pièce pour que vous ne puissiez pas vous réconforter ou être ensembleVous seriez attaché plus confortablement, mais Jeff ne l'admettrait pas. Il vous dirait que c'est pour que vous puissiez le voir torturer votre partenaire.Ce qu'il ferait.Beaucoup de tortures physiques et psychologiques.Il leur coupait les doigts et les nourrissait de force devant vous,Peut-être même qu'il t'en mettra un dans la gorge s'il se sent généreuxJeff vous couvrirait également d'amour devant votre amant préféré, pas le véritable amour bien sûr.Il ne le fait que pour se moquer d'eux.Quoi qu'il arrive, vous ne sortirez pas de là avant longtemps.Mais vous êtes ensemble. C'est bien ce que tu voulais ?
Eyeless JackTout d'abord, il noue un bâillon imbibé de sang autour de votre bouche.Il n'a pas besoin d'explication.Cela ne vous empêche cependant pas de crier en regardant votre amant se faire déchiqueter.Pendant que vous les regardez être éviscérés vivants et nourris leur cœur alors qu'ils sont encore conscients.Cela ne vous empêche pas de vous tortiller pour vous échapper car vous êtes littéralement douché dans leur sangVous criez si fort que ça fait mal en regardant Jack vous arracher le bâillon et vous enfoncer le rein de votre ex dans votre gorge, ses griffes vous grattant douloureusement le visage en laissant d'énormes entailles qui saignent partout sur vous.Cependant, vous arrêtez de crier lorsqu'une lourde botte entre en collision avec votre gorge et que vous êtes étouffé à mort par l'homme que vous méprisez le plus.Ne vous inquiétez pas cependant, vos reins sont toujours son bien le plus précieux, donc votre cadavre en décomposition devrait être reconnaissant.
BrianRage aveugle.Putain de rage aveugle.J'espère que vous aimez que votre tête soit écrasée à plusieurs reprises contre le comptoir de la cuisine en marbre.Il t'a tellement donné quand il n'avait pas à le faireUn lit, de la nourriture, de l'amour.Comment oses-tu?Il est tellement enragé contre toi qu'il va droit sur toi en premier.Mais même si votre amant essaie de vous protéger ou de s'enfuir, il est mort de toute façon.C'est vrai que c'est terrifiantMême lorsqu'il est en colère, Brian est généralement calme et silencieux, donc le fait qu'il soit si bruyant et enragé est pétrifiant.Surtout s'il porte son masque.
TobyOuais, non, notre garçon est en denile.Et si vous êtes intelligent, vous le garderez là-bas.Tu es son bel ange, sa raison de vivreTu ne lui ferais jamais ça. Droit?Non, haha, non.Il supposerait immédiatement que vous étiez agressé,Et si vous êtes assez stupide pour le nier, il croira que vous avez été manipulé.Tu es juste sous le choc, mon pauvre.Ne vous inquiétez pas cependant, il vous aimera assez pour se rattraper !Mieux vaut espérer que vous n'êtes pas visiblement bouleversé par la perte de votre "amant", sinon vous risquez de disparaître.TimIl ne voulait pas te tuer pendant qu'il te battait la gueule.Ça vient d'arriver.Votre amant était parti depuis longtemps, un gâchis sanglant dans le coin, un trou de balle dans la poitrine et de multiples bosses au visage.Vous êtes maintenant recroquevillé sur le sol, mou et immobile.Il éprouve des regrets, il l'a poussé trop loin.Mais il ne le montrera jamais, tu ne mérites pas la culpabilité qu'il détientAlors au lieu de faire le deuil, il va donner un dernier coup de pied à ton corps, juste pour vérifier si tu es vraiment parti, s'assurer que tu es vraiment partipuis sortir pour fumer une cigarette.Le corps de votre amoureux restera assis dans ce coin pendant un moment, probablement jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le déplace,Le vôtre sera enterré quelque part, avec une seule fleur sur le dessus.Pas de pierre tombale ou quoi que ce soit, il est têtu, alors il s'assurera que personne ne se souviendra de vous.Il prétendra qu'il ne se souvient pas de vous lui-même en avalant des bouteilles d'alcool
VOUS LISEZ
creepypasta HC(Terminée)
RandomCe livre est sur les creepypasta et qui est headcanons ouais j'ai plusieurs livres à finir