passer du temps pendant la quarantaine avec leur S / o -

95 1 0
                                    

- Laughing Jack jouerait probablement à de nombreux jeux avec toi. Comme il ne sait pas comment fonctionnent les jeux vidéo, vous jouerez principalement à des jeux de société et ses longues griffes ne fonctionneront pas sur la manette. Si vous n'avez pas de jeux de société, Jack va vous regarder comme si vous étiez fou et ira en chercher au magasin. Si vous en avez assez de jouer à des jeux, Jack construira un fort d'oreillers et regardera des films pendant que vous grignoterez des bonbons.

- Sally est une chérie et trouvera beaucoup de choses à faire pour passer le temps. Comme elle n'a jamais vraiment eu de jeux vidéo dans son enfance, vous pariez qu'elle va vous supplier de jouer avec elle. Elle se fiche de quel jeu tant que c'est amusant et pas trop difficile. Si vous ne voulez plus jouer à des jeux vidéo, Sally vous remettra un livre de recettes pour faire des gâteaux, des cupcakes, des brownies, des muffins, etc. Peut-être que vous ne voulez pas cuisiner ? Ensuite, Sally commencera une bataille d'oreillers !

- Kagekao est plutôt froid pendant la quarantaine et il n'aime pas rester trop longtemps au même endroit. Lorsque vous êtes avec lui, préparez-vous à ce que des choses folles se produisent. Kageako regardera probablement des films tout en se câlinant, ou vous pourriez prendre un bain chaud ensemble. S'il ne se sent pas à l'aise avec l'un de ceux-ci, il essaiera de sortir pour faire des farces à des inconnus au hasard, mais vous finirez par tout verrouiller pour qu'il ne puisse pas sortir.

- Homicidal Liu est également assez froid pendant la quarantaine, mais il essaiera d'en tirer le meilleur parti. Si vous n'avez pas envie de faire quoi que ce soit, Liu est d'accord pour faire des câlins en regardant des films ou en lisant ensemble. Il s'occupera de vos tâches afin que vous n'ayez pas à vous stresser et que vous puissiez simplement vous détendre avec lui. Vous et Liu pouvez regarder des vidéos amusantes toute la journée, ou vous pouvez organiser un concours de pâtisserie pour voir qui peut faire de meilleurs produits de boulangerie.

creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant