Creepypasta Boys XS/O En vacances : pt1

263 2 0
                                    

Ben Drowned:

Il vous convaincra probablement d'aller à Tokyo avec lui, afin que vous puissiez «embrasser différentes cultures», mais en réalité, il ne veut acheter que des jeux réservés au Japon. Tu devras réserver la chambre d'hôtel et tout ça parce que comme Yanno... c'est un tueur fantôme. Il voulait aussi aller à un comic-con ! Et waouh ! Il se trouve que c'est comme ça ! Qu'il y a un revenu de comic-con ! A quelques minutes de vous ! Choquant ! Ce serait un gâchis de ne pas y aller ! Mais ne vous inquiétez pas de ne pas attirer beaucoup d'attention de sa part, car une fois qu'il verra qu'il vous a négligé, il se fera un plaisir de vous rattraper ;)

Bloody painter:

Vous déciderez que vous avez besoin de vacances alors qu'Helen voulait désespérément une nouvelle inspiration pour son art, et ne voulant pas manquer l'occasion de voyager quelque part avec votre s/o, vous décidez d'en faire de petites vacances. Évidemment, il voulait aller dans un endroit connu pour son art, alors quoi de mieux que Paris ! Vous avez entendu beaucoup d'histoires sur le musée du Louvre, mais le voir en personne était encore plus incroyable. Si vous parvenez à l'arracher à l'art, il vous laissera lui montrer un tas d'autres sites et même faire un peu de shopping. Il vous donnera de la lingerie sexy qu'il vous a apportée à votre retour à l'hôtel, prêt à vous rembourser pour l'avoir aidé. On l'appelle la ville de l'amour après tout.

Eyeless Jack:

Il voudra être aussi loin de la socialisation, donc une forêt dense est exactement ce qu'il recherche. Il vous accompagnera chaque fois que vous voudrez sortir, même si c'est juste pour récupérer quelque chose sur le porche. Puisque tu es niché si loin dans une forêt, qui sait quel genre d'animaux ou de monstres il y a, et il ne va certainement pas te laisser lui prendre maintenant. En fait, le seul moment où il vous quittera, c'est lorsqu'il s'apprête à aller chasser pour freiner ses envies, et même alors, il refuse de partir tant qu'il n'aura pas vérifié trois fois que vous serez en sécurité et que vous ne partirez pas tant qu'il n'arrivera pas. retour. Il est toujours rapide à revenir. Vos vacances consistent principalement à vous asseoir près de la cheminée, enveloppés dans des couvertures, à vous baigner en présence les uns des autres. 

Hoodie:

Une chance de vacances ne se présenterait que s'il avait besoin de partir en mission dans un autre État ou pays. Il est très protecteur envers vous et refuse de vous laisser avec les autres au manoir, ou seul, pendant de longues périodes. Le motel dans lequel vous séjournez n'est pas exactement un 5 étoiles mais, yanno, il y a donc une piscine ! Puisqu'il se sent coupable de vous avoir entraîné avec lui, il sera aussi rapide et efficace que possible pour terminer ce pour quoi il a été envoyé, afin qu'il puisse passer le reste de son temps avec vous. Pour vous rattraper, il laissera Brian prendre le relais et vous laissera choisir où vous irez et ce que vous ferez. Ce n'est pas exactement le meilleur, mais Hoodie ne manquera pas d'exiger un peu de temps libre et de vous emmener en vacances.

Jeff The Killer:

Ce type vous emmènerait probablement à un grand festival de musique. Ouais. Vos vacances « romantiques » consistaient à camper dans une grande tente à quelques champs d'un immense festival de musique en cours 24h/24 et 7j/7. Il ne vous accordera pas vraiment beaucoup d'attention, il est beaucoup trop excité pour les groupes qui vont jouer. Donc, pour attirer son attention, vous devrez exploiter sa seule faiblesse - sa jalousie. Tout ce qui est moulant fera l'affaire ! Disons simplement que BEAUCOUP de gens se font assassiner. Après que le festival commence à s'éteindre, il se rend compte qu'il vous a négligé et après avoir fait une petite tuerie , il décide de se rattraper.

 Jack Laughing:

Parc d'attractions! Parc d'attractions! PARC D'ATTRACTIONS! Il vous obligera à l'emmener au parc d'attractions Six Flags, après vous avoir harcelé pendant des mois. Cela a commencé quand il traquait des adolescents qui sont entrés par effraction dans son parc, et tout était normal, jusqu'à ce que l'un des enfants commence à comparer ses manèges "merdiques" aux manèges "incroyables et plus effrayants" de Six Flags. Depuis lors, son obsession n'a fait que s'accroître, ne voulant rien de plus que de vivre cette « chevauchée terrifiante ». Ce qui nous amène à maintenant, alors que vous êtes attachés au Kingda Ka, car les vidéos ne peuvent pas vous donner beaucoup. Malgré sa salinité envers le trajet, vous avez en fait passé une journée incroyable.


creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant