EJ, Ben, LJ, Toby x Joyau maternel ! canonhead S/o Nsfw

100 4 0
                                    

Eyeless Jack

Il aime la façon dont vous prenez soin de lui avec tendresse.Pourtant, il veut que vous sachiez qu'il est le dominant et lui seul. Donc, ce n'est pas souvent qu'il t'appelle maman.Aime toucher vos seins.Mentionne souvent que vous êtes une vraie mère pour son bébé, en plaisantant.Jack vous fera asseoir sur ses genoux et vous tirera aussi loin que possible afin qu'il puisse sentir vos seins toucher sa poitrine.Il veut que vous jouiez avec ses cheveux mais Jack est un peu timide pour le demander.Il vous dit souvent que vous prenez grand soin de tout le monde et que votre âme est pure, vous seriez une mère formidable un jour.Chaque fois qu'il t'appelle maman, il s'attend à ce que tu lui rendes la pareille.Étouffez-le, vous savez comment faire.

Ben Drowned

Je t'appellerai maman. Parfois, il le fait en public juste pour vous taquiner avec un grand sourire.Il adore poser sa tête sur vos seins pendant qu'il joue à des jeux. Il pense qu'ils sont plus confortables qu'un oreiller.Il appellera vos seins "maman trayeurs".Ben enterrera sa tête sur vos trayeurs de maman avec plein de joie.Veut que vous l'allaitiez en plaisantant.Chaque fois qu'il est contrarié, Ben viendra vers vous pour vous réconforter, car vous trouvez toujours un moyen de le faire se sentir plus chaud et plus heureux.

Laughing Jack

Il vous demandera de lui donner des "bonbons".L'homme est obsédé par le fait que vous frottez vos bonbons sur sa sucette.Il aime absolument l'affection qu'il reçoit de vous.Il vous laissera le dominer car vos comportements maternels l'excitent un peu trop.Il aime à quel point vous êtes mature même dans les pires situations, Jack adore ça et parfois il essaie même d'agir comme vous, mais il est plus une âme enfantine.S'il est bouleversé ou trop fatigué, Jack vous serrera dans ses bras et essaiera de cacher ses larmes, bien sûr, cela finira par vous essuyer ses larmes avec amour et lui dire que tout ira bien et que vous ne le quitterez jamais. côté.Il adore vous rendre fou en mangeant du chocolat et des sucreries malsaines avant le dîner.

Ticci Toby

Puisqu'il ne pouvait pas attirer beaucoup d'attention de sa famille, vos actions maternelles sont tout ce dont il a besoin.Parce qu'il a faim de votre attention, il sera encore plus anxieux de perdre sa bien-aimée.Il adore vous regarder cuisiner pour lui.Maman perverse.Veut toujours votre attention sur lui et uniquement sur lui, s'il vous voit prendre soin de quelqu'un d'autre il sera un rabat-joie, il se saoulera de jalousie.Toby pourrait se faire du mal consciemment juste pour avoir votre attention et votre affection. Il sait que vous vous inquiéterez pour lui et que cela vous contrariera, mais il s'en fiche complètement.Il ne t'appellera maman que lorsqu'il voudra quelque chose de coquin.Touchera vos seins au hasard. Peu importe où il se trouve, Toby adore les presser et les utiliser comme balles anti-stress.Tout comme LJ, il aime que vous lui donniez un sein.Il vous fera porter ses vêtements parce qu'il n'aime pas que les autres voient votre corps.

creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant