Toby x Ablutophobia S/O Headcanons

71 2 0
                                    

Parce que vous n'aimez pas vraiment ça et que vous en avez une phobie, il ne vous forcerait pas vraiment à le faire tous les jours. Au lieu de cela, il vous nettoyait de temps en temps avec une serviette humide.Mais bien sûr, il ne peut pas vous laisser éviter l'hygiène, il vous obligera donc à prendre une douche une fois tous les trois jours.Toby est très déterminé à ne pas vous laisser seul. Vous prendrez une douche avec lui ou vous laverez avec lui.L'homme aime prendre soin de vous, cela lui donne l'impression qu'il dirige le spectacle.Vous serez protégé par Toby lorsque Masky ir Jeff décidera d'être un connard envers vous, vous taquinant en vous jetant de l'eau.Vous lui rappelleriez Ben pour des raisons évidentes.Il vous amènera à l'océan, seulement pour que vous surmontiez votre peur, Toby vous tiendra les mains et vous plongera dans l'eau. Ses mains ne quitteront jamais ton corps "Je suis h-ici bourdon, t-tu n'es pas seul"Nous savons tous que Toby est un peu fou et peut être violent de temps en temps, s'il est extrêmement en colère contre vous, il vous tirera dans la salle de bain, vous jettera sur la baignoire et fera tout ce qu'il fera jusqu'à ce que vous le suppliiez d'arrêter avec des larmes sur votre les yeux.Il regrettera ce qu'il a fait après, vous recevrez beaucoup d'excuses de Toby. La culpabilité coulera dans ses yeux et il fera tout pour se rattraper.

creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant