De : Ezarel
A : Nevra
Objet : Le Secret de la LicorneCher ami vampire,
Je tiens à te féliciter pour cette performance du feu de Dieu ! Je ne pensais pas que tu jouerais le jeu à fond, mais là c'était carrément excellent ! :D
Le spadel n'était pas prévu dans le plan, mais le hasard faisant bien les choses, ç'a rajouté pile la touche de réalisme dont on avait besoin.
Comme promis je vais parler à Alajéa pour qu'elle arrête de te harceler pour que tu couches avec elle, mais je ne te garantis rien. Dans le pire des cas je lui ferai boire une potion d'amnésie pour qu'elle t'oublie, ça pourra pas lui endommager les neurones plus qu'ils ne le sont déjà.
Je me demande tout de même pourquoi tu refuses obstinément de coucher avec elle. Tu serais débarrassé après.
A moins que tu aies un problème plus gros que ses seins ou plus petit que son Q.I avec elle ? =D
Eza.PS : si après ça, tu pouvais vraiment tomber amoureux de Keroshania et arrêter de harceler Toga ça m'arrangerait.
Le 15/05/20xx à 14:10
____________________________________________________De : Nevra
A : Ezarel
Objet : RE : Le Secret de la LicorneSi on m'avait dit un jour qu'un mec me féliciterait pour mes performances ! =')
Blague à part, je le sentais vraiment pas ton plan, mais t'avais raison, Kero est tellement un crevard que du moment que y a de la bouffe gratos, il a rien capté du reste ! Ça en serait presque désolant si c'était pas aussi drôle.
Non mais tu m'imagines moi ? Coucher avec Nabilajéa ? Non mais allo quoi !
Je suis peut-être le nouveau James Bombe, mais j'ai un certain standing ! En plus je suis allergique au poisson et aux crustacés, rien que de la voir avec son Q.I d'huître ça me rend malade et ça me démange de partout.
J'aime pas les femmes poilues avec des tronches d'animaux non plus, c'est un vrai tue-l '-amour pour moi. Sinon j'aurais couché avec Miiko, Ykhar, le Yéti et j'en passe, mais les furry très peu pour moi. Je ne suis pas un mec facile, mine de rien.
Et au cas où t'avais pas remarqué, ça fait un petit moment que j'ai mis mes vues sur Toga de côté. Par principe je ne drague pas les filles déjà en couple ou en passe de le devenir, mais là je sais pas ce que t'attends et si tu lui mets pas rapidement le grappin dessus (dedans ce serait encore mieux), je ne vais pas me gêner pour te la piquer avec mon gros dard de spadel ! ♥
Alors bouge-toi, va t'excuser, faites l'amour sauvagement et n'oublie pas de me faire un rapport détaillé après ! ;)
Ton pote Nevra qui ne prend pas du tout mal le fait que tu le fasses chanter pour participer à tes plans machiavéliques.
PS : et je ne tombe pas amoureux, j'ai une réputation à maintenir ! ♥
Le 15/05/20xx à 14:26
_____________________________________________________A : Nevra
De : Ezarel
Objet : RE : RE : Le Secret de la LicorneMais pourquoi vous pensez tous que c'est de ma faute ?! J'y suis pour rien moi ! C'est elle qui fait la gueule pour rien et qui me soûle.
Tout ça parce que je l'ai pas incluse dans notre plan. Après elle m'a cassé les oreilles que « Ouais mais ça se fait pas ! Pauvre Kero ! Franchement vous abusez ! Vous êtes vraiment dégueulasses avec lui ! » Et patati et patata, alors qu'en fait elle est juste pas contente d'avoir été mise à l'écart.