De : Nevra
A : Miiko, Togame, Leiftan, Ezarel, Valkyon
Objet : Besoin de conseils urgent !!J'ai un rendez-vous galant dans moins de deux heures et j'ai rien préparé du tout. D'habitude je planifie les choses à l'avance mais là ça m'est complètement sorti de la tête. C'est très important que je fasse bonne impression alors j'attends vos idées !
Nevra.
Le 14/05/20xx à 18:17
__________________________________________________De : Miiko
A : Togame, Leiftan, Ezarel, Valkyon, Nevra
Objet : RE : Besoin de conseils urgent !!Pourriez-vous ne pas m'impliquer dans ce genre de truc ? Parce que j'en n'ai franchement rien à faire de vos rendez-vous amoureux ou autre.
Sauf toi Leiftan bien entendu et je suis vraiment désolée que tu doives supporter ces idiots.
Miiko.
Le 14/05/20xx à 18:23
________________________________________________De : Valkyon
A : Miiko, Togame, Leiftan, Ezarel, Nevra
Objet : RE : Besoin de conseils urgent !!D'où je viens, lorsqu'on veut faire la cour à une femme, il est de coutume de d'abord demander la permission à son père. Si la permission a été accordée, tu peux commencer par lui offrir tout un tas de présents. Si c'est une sortie nocturne, tu peux te balader avec elle en forêt à dos d'Alcopafel au clair de lune. Sinon l'initier au tir à l'arc ou à la fauconnerie est aussi une option.
Que votre amour soit prospère,
Valk'.Le 14/05/20xx à 18:25
___________________________________________________De : Ezarel
A : Miiko, Togame, Leiftan, Valkyon, Nevra
Objet : RE : Besoin de conseils urgent !!T'as un lit non ? T'as pas besoin de préparation ! :D
Que la pêche soit bonne...
Eza.
PS : mon assistante chérie : le Crowmero a fait son nid.
Le 14/05/20xx à 18:28
_____________________________________________De : Leiftan
A : Miiko, Togame, Ezarel, Valkyon, Nevra
Objet : RE : Besoin de conseils urgent !!Bonjour,
J'ai fait quelques recherches et il se trouve que c'est la saison de la parade nuptiale des poissons-libellules et qu'ils passent près de la côte en ce moment. Je pense qu'une balade sur la plage serait une bonne idée. Vous pourriez profiter de la beauté du spectacle et de l'atmosphère romantique. Avant tu peux l'inviter à dîner. Si tu lui demandes gentiment je suis certain que Togame pourra vous préparer un bon dîner. Quelques bougies et une jolie décoration de table feront l'affaire.
Bonne chance et bonne soirée,
Leiftan.PS: Ne t'en fais pas pour ça Miiko, tant que je peux me rendre utile ça ne me dérange pas.
Le 14/05/20xx à 18:39
________________________________________De : Togame
A : Miiko, Leiftan, Ezarel, Valkyon,
Objet : RE : Besoin de conseils urgent !Nevra,
Parce que c'est Leiftan, je veux bien te préparer un truc à l'avance, mais tu te démerdes pour le faire réchauffer tout seul ! Je n'ai aucune envie de te tenir la chandelle !
... et que le harpon soit solide !
Toga.
PS : Mon suzerain elfique : bien reçu ! Je serai à l'endroit habituel à l'heure du Minaloo.
Le 14/05/20xx à 18:46
________________________________________________De : Nevra
A : Miiko, Togame, Leiftan, Valkyon, Ezarel
Objet : RE : Besoin de conseils urgent !!Vous servez vraiment à rien (à part Leiftan) !
Miiko : je comptais sur l'avis d'une fille mais j'avais oublié que tu avais beaucoup de poils et aucune féminité. Au temps pour moi.
Valkyon : je comprends mieux pourquoi t'es toujours célibataire... Et une balade à dos d'Alcopafel ? Tu veux lui mettre le feu au cul à ta gonzesse ?
Ezarel : en parlant de ça, ça t'arrive de sortir de ton labo et de fréquenter des gens normaux de temps en temps ? (Toga ne compte pas, elle est tout sauf normal). Et par pitié arrêtez de flirter avec vos allusions salaces qui se complètent et de vous donner rendez-vous avec des PS codés alors que c'est de MON rendez-vous qu'il s'agit.Toga : je te laisse tenir ma chandelle quand tu veux et si le truc à réchauffer c'est toi je suis là pour ça ! ;-)
Leiftan : merci pour ces très bons conseils, je vois que tu es bien renseigné comme toujours. Je crois que je vais faire ça !
Bonne soirée !
Nevra.Le 14/05/20xx à 18:59