De : Atelier de cuisine
A : Ezarel
Objet : Le four est en panneCher technicien en chef,
Le four est en panne depuis ce matin et nous sommes dans l'incapacité de préparer le repas de ce soir. Pourrais-tu envoyer quelqu'un pour le réparer a.s.a.p?
Merci d'avance.
Le 25/02/2015 à 17:03
__________________________________De : Ezarel
A : Atelier de cuisine
Objet : Y a pas marqué Darty !Chers marmitons,
Je vous rappelle que je suis un alchimiste, un mage et un inventeur de génie et que je suis très occupé avec des projets importants. Alors arrêtez de me contacter dès qu'un de vos appareils tombe en panne. Toutefois puis-je vous suggérer de :
1. Vérifier que l'appareil est bien branché au convertisseur de maana.
2. Vérifier que la jauge de maana est pleine.
3. S'assurer que Valkyon ne s'est pas approché de l'appareil (il est à l'origine de 70% des pannes).Si le problème persiste j'enverrai quelqu'un pour faire un diagnostic et trouver une solution.
Bonne journée,
Ezarel.PS : qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Le 25/02/2015 à 17:41
____________________________________De : Ezarel
A : Toute la Garde
Objet : Vanish et les tâches s'évanouissentBonjour à tous,
De nouvelles machines à laver magiques viennent d'être installées dans la buanderie. A la demande de notre kitsune préférée et chef incontesté ce nouveau modèle devrait être plus performant, moins gourmand en maana et le cycle plus court. Ce sera donc un gain de temps et d'énergie pour tout le monde.
Bonne lessive,
Ezarel.Le 27/02/2015 à 11:30
______________________________________De : Miiko
A : Ezarel
Objet : Service ClientCher capitaine de l'Absynthe,
C'est bien gentil tout ce beau discours sur la performance de tes machines à laver mais si c'est pour qu'elles tombent toutes en panne deux jours plus tard à peine c'est de l'escroquerie.
Demande à tes minions de laisser tomber tout ce qu'ils font en ce moment et de venir les réparer immédiatement. J'ai un rendez-vous important ce soir et plus une seule tenue décente à me mettre.
Cordialement,
Miiko.Le 29/02/2015 à 9:12
_____________________________________De : Ezarel
A : Toute la Garde
Objet : Apprenez à lire un mode d'emploi !!!En fait apprenez simplement à réfléchir avec votre tête ! Vous êtes vraiment des handicapés de la technomagie !
Alajéa : je ne pensais pas avoir besoin de le préciser car ça tombait sous le sens mais les machines à laver ne sont pas faites pour laver les familiers. Ne refais plus jamais ça s'il-te-plaît...
Valkyon : il faut remplir la jauge de maana au maximum et non pas la charger à bloc jusqu'à faire exploser la machine. C'est quand même désolant qu'un mec avec autant d'énergie vitale ne puisse pas contrôler son maana et détruise tout ce qu'il touche.
Les machines à laver ne sont pas non plus faites pour laver vos armures, vos harnachements ou tous autres objets qui ne sont pas des vêtements.
Et Nevra la réponse est non : je n'enlèverai pas le système anti-vibrations juste pour que tu aies plus de « sensations » lors de tes « activités » dans la buanderie. D'ailleurs si tu pouvais ne pas te livrer à des ébats amoureux sur mes machines à laver ce serait sympa, parce que rien que d'y penser c'est franchement dérangeant.
Je vous prierai donc de prendre soins de ces appareils à l'avenir et si vous les pétez encore une fois vous irez faire votre lessive à la rivière comme au bon vieux temps.
Cordialement,
Ezarel.PS : même si c'est tentant ne mettez pas Chrome dans les machines non plus, il va boucher le filtre avec tous ses poils et sa crasse.
Le 29/02/2015 à 18:19