De : Miiko
A : Toute la Garde
Objet : Concours de familiersBonjour très estimés membres de la Garde,
Comme vous le savez peut-être déjà demain aura lieu un concours des familiers les plus mignons. Tous les membres qui veulent participer doivent amener le familier qu'ils considèrent le plus mignon et ils seront jugés par Alajéa. L'événement aura lieu dans la salle du Cristal. Le gagnant remportera 500 pièces d'or !
Pour toutes vos questions concernant les détails du concours merci de vous en référer à Ezarel.
En espérant vous voir nombreux,
Votre chef adorée.
Le 06/10/2014 à 10:00
______________________________________________________De : Miiko
A : Toute la Garde
Objet : Il n'y pas de concours de familiers !!!Je répète : aucun événement de ce genre n'a été organisé alors ne venez pas avec vos familiers dans la salle du Cristal ! Lorsque j'aurais trouvé l'auteur de ce message frauduleux (Ezarel !) il sera sévèrement puni et ceux qui le couvrent aussi. Oui Valkyon je sais que tu le laisses se cacher dans l'armurerie.
Et Nevra : non même s'il est petit avec des oreilles et une queue touffue Chrome ne compte pas comme un familier et oui il a le droit d'entrer dans la salle du Cristal.
Votre chef suprême qui vous souhaite tout le malheur du monde !
Le 06/10/2014 à 10:17
____________________________________________________De : Miiko
A : Toute la Garde
Objet : Super compétition ! Un méga prix à la clé !Chers collègues et subordonnés,
Pour renforcer les liens entre gardiens j'ai organisé un petit événement sportif que j'ai nommé « Volez mon feu de kitsune ! ». Cela concerne TOUS les membres de la garde et ceux qui ne participeront pas auront un malus ! Le but est simple : le premier à s'emparer de ma cage gagne !
Il va falloir être rusé et agile. Je vous encourage vivement à m'embusquer dans les couloirs, à lancer des attaques furtives lorsque j'ai ma garde baissée (sous la douche, aux toilettes, en train de lire Paris Match) et plus généralement à me harceler, à m'énerver et à m'attaquer à toute heure de la journée. C'est Ezarel qui se charge de la remise des prix.
Que la chance soit avec vous !
Miiko aux doigts de fée.
Le 06/10/2014 à 11:03
_________________________________________________De : Miiko
A : Toute la Garde
Objet : RE : Super compétition ! Un méga prix à la clé !Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que le message précédent était un faux ?
Pendant que j'y suis je vous propose une vraie compétition : Attrapez l'Elfe Bleu !
Le but : ramenez-moi Ezarel, mort ou vif. La récompense sera une grosse promotion et une place dans la Garde Étincelante pendant un an.
Général Miiko.
Le 06/10/2014 à 11:13
___________________________________________________De : Miiko
A : Toute la Garde
Objet : Devinez quoi ?JE SUIS UN GROS CACA QUI PUE !
Le 06/10/2014 à 12:14
___________________________________________________De : Miiko
A : Ezarel
Objet : T'es un elfe mort !COMMENT T'ARRIVE A FAIRE CA ?!!!
J'ai changé mon mot de passe des dizaines de fois et j'ai demandé à Kero, qui est le meilleur dans ce domaine, de placer des sécurités magiques supplémentaire alors COMMENT TU FAIS POUR HACKER MA MESSAGERIE A CHAQUE FOIS ?
Le 06/10/2014 à 12:19
_________________________________________________De : Ezarel
A : Miiko
Objet : Re : T'es un elfe mort !Kero est peut-être le meilleur dans son domaine mais je suis l'inventeur de ce système.
Haha !
Le 06/10/2014 à 12:23