De : Ezarel
A : Toute la Garde
Objet : Le vrai nom de TogameBonjour à tous,
Je pense que certains d'entre vous seront intéressés de savoir que je détiens le secret de la véritable identité de notre faelienne préférée.
Il y avait très peu de chances que « Togame » soit son vrai prénom et plus à parier qu'elle a tiré cela d'un de ses innombrables mangas mais elle prétendait que ça n'avait pas d'importance et que ce nom était aussi bien qu'un autre et je n'ai pas réussi à lui arracher la vérité.
Vu son véritable nom qui casse pas trois pattes à un plumobec je comprends pourquoi elle voulait le garder secret et je pense qu'elle n'a aucune envie que je le révèle à toute la Garde. C'est pourquoi je vous encourage fortement à demander tout ce que vous voulez à Toga, y compris les requêtes les plus déraisonnables. Si elle en refuse ne serait-ce qu'une seule je balance son nom ! :D Faites-vous plaisir c'est une chance qui ne se présente qu'une fois tous les millénaires !
Oui Nevra c'est l'occasion ou jamais ! Tu me remercieras demain matin ! :D
Votre Elfe dévoué qui ne cherche pas du tout à se venger de son insolente assistante qui trouve cela drôle de le surnommer « Bouffon Vert » et « Elfe Cetelem » depuis cette exécrable soirée.
PS : et pour ceux qui en doutaient ce n'est pas parce qu'elle est faelienne que ses cheveux sont blancs, elle utilise une potion de coloration mais je trouve que le surnom « la salope aux cheveux blancs » lui correspond parfaitement.
Le 24/03/2015 à 10:13
____________________________________De : Nevra
A : Togame
Objet : Tu préfères être en dessous ou au-dessus ?Togame ma princesse chérie,
Comme je suis du genre à saisir ma chance et que je fais totalement confiance à Ezarel pour ses talents de maître-chanteur je te donne rendez-vous dans ma chambre ce soir ! ♥ Nul besoin de te dire que je m'attends à ce que tu portes tes sous-vêtements les plus sexy encore que pas de sous-vêtements du tout ça me va aussi ! ♥
Et pour répondre à ton mail d'hier, ne t'en fais pas je suis tout ce qu'il y a de plus vivant et je suis très chaud ! ;-)
Ton vampire d'amour.
PS : le pieu sacré se trouve dans ma chambre et je ferai de toi ma disciple ! ♥ (Si avec ça t'es pas conquise je sais pas ce qu'il te faut de plus ! :D)
PPS : et n'écoute pas Ezarel il est con (parle pour toi) tu es parfaite avec tes cheveux blancs, tu es adorable et je suis sûr que ton vrai prénom est tout aussi sublime que toi ! ♥ (Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...)
Le 24/03/2015 à 10:25
______________________________________De : Togame
A : Nevra
Objet : RE : Tu préfères être en dessous ou au-dessus ?Je te préfère six pieds sous terre ! (Pourquoi t'évites la question ? Ça m'intéresse ! :D) Si tu crois que je vais coucher avec toi juste pour une histoire de nom tu dois être vraiment désespéré. (Je confirme.)
Et Ezarel casse-toi de nos mails ! Tu fais chier ! Retourne bosser et fous nous la paix ! (Que de violence ! Et après y en a qui disent que t'es adorable...)
Toga.
PS : et je suis pas ta princesse chérie alors reste tout seul dans ton pieu ! (Prends un Curly !)