De : Ezarel
A : Toute la Garde
Objet : Soirée d'intégration !Bonjour à tous mes sujets !
Après concertation avec quelques-uns des membres on a décidé de fêter le succès de la première mission de Togame qui, pour ma plus grande déception, est revenue en un seul morceau et m'a fait perdre une chance d'étudier le corps humain de plus près.
Je propose de profiter de l'absence de Miiko et de Leiftan (les deux rabat-joie de service) pour organiser une super fête dans la salle du Cristal !
Pas la peine de se casser la tête je me charge des boissons et chacun peut amener ce qu'il veut. On improvisera sur place pour les activités.
Si vous avez des demandes particulières faites en part avant 18h !
A ce soir !
Votre suzerain.
Le 25/01/2015 à 17:26
________________________________________De : Nevra
A : Toute la Garde
Objet : RE : Soirée d'intégration !Ezarel t'es au courant qu'il y a bien d'autres façons d'étudier et d'explorer un corps humain vivant ?
D'ailleurs c'est pourquoi je propose un strip-poker pour ce soir ! ♥
Que les filles et la musique soient bonnes et que l'alcool coule à flot !
Nevra, fêtard invétéré.
Le 25/01/2015 à 17:32
_______________________________________
De : Ezarel
A : Nevra
Objet : RE : RE : Soirée d'intégration !Personnellement je suis pour la vivisection mais c'est interdit dans la Chartes d'Ethique de la Garde.
Ok pour le strip-poker mais je décline toute responsabilité si le Conseil des Femmes de la Garde allume un bûcher avec tes cartes et te brûle vif en dansant et en chantant autour du brasier.
Le 25/01/2015 à 17:40
_________________________________________
De : Miiko
A : Togame, Ezarel
Objet : Vous n'avez pas osé ?!!!Vous pouvez m'expliquer pourquoi plusieurs membres de la garde gisent ivres morts et plus ou moins habillés dans la salle du Cristal en marmonnant « la salope aux cheveux blancs » (Togame je suppose ?) et « cet enfoiré d'Elfe bleu » (Ezarel !) ?!
Et qui est-ce qui a eu la brillante idée de transformer le Cristal en boule disco ?!
Je vous rappelle aussi que vous aviez un ENFANT à surveiller et que même s'il dormait vous êtes des irresponsables !
Furieusement votre,
Miiko.Le 26/01/2015 à 9:18
______________________________________________De : Togame
A : Miiko, Ezarel
Objet : RE : Vous n'avez pas osé ?!!!Pour ma défense ce n'était pas mon idée d'organiser cette fête et je ne savais pas que les faeries tenaient aussi mal l'alcool ! On a juste fait quelques parties de Ping-Punch mais ils ont pas tenu le coup très longtemps.
Togame.
PS : L'alcool déliant les langues j'ai eu l'occasion d'apprendre plein de choses fort intéressantes au sujet de certains membres que je ne citerai pas. ^^
Le 26/01/2015 à 9:43
________________________________________________De : Eza
A : Miiko, Togame
Objet : RE : Vous n'avez pas osé ?!!!Et ben si ! :D
J'ai peut-être un peu trop corsé le punch avec mes potions d'enivrement et d'euphorie mais ça a eu le mérite de bien pimenter la soirée !
Mon but était de mettre Togame dans une situation embarrassante et d'obtenir des informations compromettantes mais elle a une sacrée résistance et je dois admettre que j'ai été bluffé (sans référence aucune à cette désastreuse partie de strip-poker) et elle a mis tous les autres K.O. Du coup j'ai décidé d'en faire mon assistante personnelle ! :D
Au plaisir de ne pas te croiser aujourd'hui Miiko,
Ezarel.PS : la boule disco c'était l'idée d'Ykhar après quelques verres et je n'ai fait que fournir le matériel.
PPS : ne t'inquiète pas pour le petit j'ai mis un peu de punch dans son biberon et il a dormi comme une souche ! :D
Le 26/01/2015 à 10:03
______________________________________De : Nevra
A : Toute la Garde
Objet : Gueule de boisEst-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il s'est passé hier soir parce que mes souvenirs sont un peu flous ?
Comment est-ce que je me suis retrouvé au pieu avec la présidente du Conseil des Femmes de la Garde ? Je ne me souviens de rien mais il devait s'agir d'une toute autre sorte d'empalement.
Nevra.
PS : si quelqu'un retrouve mon écharpe et me la ramène ce serait sympa.
Le 26/01/2015 à 11:24
______________________________________De : Ewelein
A : Nevra
Objet : Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se souvenirQue les choses soient bien claires : il ne s'est strictement rien passé entre nous hier soir !
Et si tu refais ce genre d'allusion indécente publiquement je t'arrache les yeux et je te les fais bouffer !
Cordialement,
La présidente du Conseil des Femmes de la Garde.PS : j'ai ton écharpe tu peux passer à l'infirmerie pour la récupérer.
Le 26/01/2015 à 11:36
____________________________________De : Togame
A : Toute la Garde
Objet : Simple hypothèseEn fait la cause de la destruction du Cristal ce serait pas juste une soirée qui a mal tourné ?
Bonne reprise !
Togame.
PS : j'ai un vague souvenir d'avoir vu un truc pas normal apparaître devant le Cristal et pointer un doigt accusateur vers nous mais j'étais déjà pas mal pétée alors c'était sans doute une hallu.
Le 26/01/2015 à 11:59