De : Togame
A : Toute la Garde
Objet : 30 millions d'amisChers membres de la très glorieuse Garde D'Eel ! (lol)
J'aimerais attirer votre attention sur le fait que mon chat n'est PAS un familier et ne doit pas être traité comme tel. Et oui un animal de compagnie c'est peut-être nul parce que ça mange et ça rapporte rien en échange, mais bon vos familiers sont pas mieux.
Ce n'est pas non plus un jouet ou une bête de foire, foutez lui la paix merde !
Valkyon : non, Pixel n'est pas ton ennemie jurée, tu ne peux pas venir lui lancer des défis et attendre d'elle qu'elle les relève. Et si tu pouvais faire comprendre à Floppy qu'il doit arrêter de la courser dans les couloirs du Q.G. C'est une grande peureuse et il la terrorise. Puis voir une petite souris courir après un chat adulte c'est totalement ridicule. J'ai presque honte d'être sa maîtresse...
Nevra : si tu pouvais ne pas utiliser mon chat pour draguer toutes les minettes de la Garde, ce serait sympa merci.
Ezarel : pfff... je sais pas par où commencer avec toi. Arrête juste d'ensorceler Pixel pour qu'elle me lance des insultes avec ta voix à chaque fois qu'elle miaule. Tu me trolles déjà toute la journée au boulot, j'ai pas besoin que tes sarcasmes me suivent jusque dans ma chambre, merci.
Alajéa : arrête de la nourrir avec n'importe quoi, en particulier la nourriture pour familier. Elle se nourrit exclusivement de croquettes spéciales chat d'intérieur de qualité supérieur au poulet. C'est une lady.
Leiftan : il semblerait que depuis que ton Panalulu est venu chercher des noises à Pixel, elle t'ait pris personnellement en grippe. Elle ne fait pas trop la différence entre un homme et un familier, pour elle c'est du pareil au même, et je suis désolée qu'elle ait pissé sur ton lit à plusieurs reprises. Tout ce que je peux te conseiller c'est de toujours bien fermer ta porte quand tu quittes ta chambre, et bloquer toutes les issues par lesquelles elle serait susceptible d'entrer. Et si tu as le sentiment d'être épié au détour d'un couloir, ce n'est pas une fan déséquilibrée, c'est juste Pixel qui guette le moment où elle pourra se venger.
Je ne tolérerai aucun acte de maltraitance envers ma Pixel d'amour, que ce soit clair !
Cordialement,
Une maîtresse exemplaire.
_________________________________________________De : Nevra
A : Toute la Garde
Objet : RE : 30 millions d'amisMon petit oiseau,
Je ne peux pas renoncer à une technique de drague vieille comme le monde voyons ! Ma cote de popularité a pris +70% depuis que je me pavane avec un chat sur l'épaule (j'ai un algorithme pour ça aussi). Puis c'est de ta faute d'avoir un chat presque aussi sublime que sa maîtresse, ses yeux verts et son pelage gris et soyeux sont irrésistibles. Elle m'a presque réconcilié avec les furry. Si elle avait une forme un peu plus « humaine », je me la ferais bien... Eza ?
En plus elle a l'air de bien m'aimer... tu devrais prendre exemple sur elle ! ♥
Un vampire qui rêve d'être un sarcasme pour pouvoir te suivre dans ta chambre.
_______________________________________________De : Ezarel
A : Toute la Garde
Objet : RE : 30 millions d'amisC'est la Mère Toga, qui a perdu son chat
Qui gueule dans tout l'QG à qui lui rendra
C'est le Père Valky'
Qui lui a répondu
Allez la Mère Toga, vot' chat n'est point occisC'est la Mère Toga qui lui a demandé
Mon chat n'est point occis, où est-il donc passé ?
C'est le Père Nevra
Qui lui a répondu
Donnez une récompense, il vous sera renduEt la Mère Toga lui dit : c'est décidé
Si vous m'rendez mon chat vous aurez un baiser
Et le Père Eza
Qui passait par là
Dit à la Mère Toga : vot' chat il est pendu ! =DPS : Nevra : c'est dans mes cordes, passe à mon labo, on en discutera ! =D
PP-S : vous aurez peut-être remarqué (ou pas) que l'horodotage des mails a récemment été désactivé. Cette fonctionnalité parfaitement inutile sera rétablie sous peu.