Chapitre 20 : Le Seryphon a pris son envol

49 7 0
                                    

De : Ezarel
A : Nevra, Togame
Objet : Le Seryphon a pris son envol

Cher collègue vampire, mon assistante chérie,

La formule est au point.

Rendez-vous dans l'ancien labo désaffecté.

Un Elfe qui vous veut du bien.

PS : venez seuls et sans armes.

Le 18/02/2015 à 11:34
_____________________________________

De : Togame
A : Nevra, Ezarel
Objet : RE : Le Seryphon a pris son envol

Votre altesse vampirique, mon suzerain elfique,

Ce soir nous atteindrons l'illumination.

Votre humble servante.

Le 18/02/2015 à 11:40
_____________________________________

De : Nevra
A : Togame, Ezarel
Objet : RE : Le Seryphon a pris son envol

Je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point je suis consterné. Vous avez un sérieux problème tous les deux.

On va juste tester un nouveau cocktail, c'est pas le Saint Graal et vous avez pas créé la pierre philosophale alors arrêtez d'utiliser un langage crypté que personne ne comprends à part vous deux.

D'ailleurs à ce sujet, ça vous arrive d'avoir une conversation normale ? Parce que quand je suis avec vous je ne comprends pas un traître de mot de ce que vous racontez et je suis complètement largué.

PS : le labo n'est pas désaffecté c'est là que travaille les alchimistes au cas où vous auriez oublié leur existence.

PPS : et ça veut dire quoi « Le Seryphon a pris son envol » ?!!!

Le 18/02/2015 à 13:29
____________________________________

De : Ezarel
A : Nevra, Togame
Objet : RE : RE : Le Seryphon a pris son envol

Cher collègue vampire,

J'ai pris en compte ton goût prononcé pour la fête et les soirées bien arrosées pour te créer un cocktail sur mesure. Avec l'aide et les conseils de mon assistante chérie, je me suis lancé dans des études très poussées sur l'interaction des différents ingrédients et j'ai dû modifier les dosages des centaines de fois avant d'atteindre l'équilibre parfait.

J'ai appelé cette merveille le « Baiser du Vampire » et tu vas m'en donner des nouvelles !

Merci de ne pas dénigrer notre travail et le temps qu'on a passé là-dessus.

PS : ça veut dire que ça se passe ce soir !

PPS : si tu trouves ce nectar aussi divin que moi j'exige des excuses en bonne et due forme.

Le 18/02/2015 à 14:05

____________________________________

De : Nevra
A : Ezarel,Togame
Objet : Des excuses en bonne et due forme

A son éminence elfique et à sa sublime compagne,

Je m'excuse solennellement pour mon comportement désobligeant dans les messages précédents ainsi que pour mon comportement grossier IRL. J'ai eu tort, et utiliser le budget de la Garde pour créer le cocktail ultime était tout sauf une perte de temps.

C'est sans doute le meilleur cocktail que j'ai jamais bu. Non, c'est plutôt la meilleure boisson que j'ai jamais bu (et j'inclus le sang). Peut-être même que c'est la meilleure boisson que personne n'ait jamais bu dans ce monde et dans les autres.

Merci ô dieu et déesse de l'ivresse pour m'avoir fait vivre ce moment de pure extase !

J'espère que ce message sera satisfaisant et suffira à excuser mon comportement inacceptable.

Mes sentiments distingués,
Nevra, capitaine de l'Ombre.

Le 19/02/2015 à 11:57
____________________________________

De : Ezarel
A : Nevra
Objet : RE : Des excuses en bonne et due forme

C'est un bon début.

Toutefois si tu acceptais de dîner avec Toga et moi ce serait encore mieux. Ce sera l'occasion de t'initier au secret de nos conversations.

Eza.

PS: C'est toi qui payes ! :D

Le 19/02/2015 à 12:04
_______________________________________

De : Ykhar
A : Toute la Garde
Objet : Ménage à trois ?

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait ce qu'il se passe entre Ezarel, Toga et Nevra ? Parce qu'il y a deux jours je les ai vus entrer dans le labo d'alchimie et je les ai vus ressortir le lendemain matin seulement, et hier soir ils dinaient ensemble et avaient l'air particulièrement euphoriques et complices.

Une petite lapine bien curieuse.

PS : si vous avez des infos croustillantes je suis prenante !

Le 21/02/2015 à 20:17
____________________________________

De : Nevra
A : Ykhar
Objet : RE : Ménage à trois ?

Tu veux te joindre à nous ? ♥

Le 21/02/2015 à 20:32
_____________________________________

De : Ezarel
A : Ykhar
Objet : RE : Ménage à trois ?

Le seul ménage qui m'intéresse c'est celui de ma chambre.

De plus les relations sentimentales et/ou charnelles n'ont absolument aucun intérêt pour moi et je suis dévoué corps et âme à mes recherches. Donc non il ne se passe rien entre Toga et moi, ou entre Nevra et moi, et encore moins entre Toga et Nevra.

Je te prierai de ne pas lancer des rumeurs aussi saugrenues et de réfréner ta curiosité quelque peu déplacée.

Cordialement,
Ezarel.

PS : tu peux ignorer le message de Nevra.

Le 21/02/2015 à 21:03

Petits mails entre gardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant