De : Miiko
À : Toute la Garde
Objet : Camp de vacances
Bonjour à tous et à toutes !
Les grandes vacances d'été de la Garde que tout le monde attend avec impatience sont bientôt là !
Avant toute chose, je tiens à remercier ceux qui assureront la permanence cette année. Votre sacrifice nous va droit au cœur et nous ne manquerons pas de vous ramener plein de souvenirs et de cadeaux !
Comme chaque année, les capitaines vous proposeront une destination et un projet de vacances avec un nombre limité de place. La règle du premier arrivé premier servi s'appliquera pour la moitié des places. Le reste des places sera attribué par tirage au sort.
Pour ma part, je vous propose avec Leiftan de passer ces quinze jours de congés dans une grande auberge au bord de la mer, sur une petite île des Côtes de Jade. Au programme : activités nautiques, pêche, feux d'artifices, sports de plage, ateliers cuisine locale, bronzage, etc.
Il y a cinquante places de disponibles, alors ne tardez pas trop à vous manifester si vous êtes intéressés !
Bonne journée,
Miiko.
_________________________________________
De : Nevra
À : Toute la Garde
Objet : RE : Camp de vacances
Bonjour tout le monde !
Moi, je vous propose un séjour romantique dans une auberge japonaise traditionnelle pour retracer la fabuleuse histoire des geishas, et remettre au goût du jour ces pratiques ancestrales. À la clé, bains communs dans les sources chaudes, danse, musique et cours de Kama Sutra.
Bien entendu, ces vacances de rêve sont réservées exclusivement aux femmes !
J'ai réfléchi à combien d'entre vous je pourrais divertir à la fois, et vingt m'a paru un nombre raisonnable.
Votre vampire d'amour,
Nevra.
PS : Les pieux sont interdits, ainsi que tout autre objet potentiellement mortel. Tenue sexy exigée.
________________________________________
De : Valkyon
À : Toute la Garde
Objet : RE : Camp de vacances
Bonjour,
Cette année, j'organise une expédition dans les Volcans Noirs pour exterminer un nid de vouivres. Le matériel sera fourni, mais je vous conseille de vous armer de courage et de détermination.
Après calcul des risques de blessures graves qui mettront certains d'entre vous dans l'incapacité de poursuivre l'aventure, une équipe de quinze fera l'affaire.
Les filles et les garçons sont les bienvenus, mais j'exige de vous une discipline et une entente exemplaire. Vous aurez la vie de vos camarades entre les mains.
Cordialement,
Valkyon.
________________________________________
De : Ezarel
À : Toute la Garde
Objet : RE : Camp de vacances