De : Ykhar
A : Toute la Garde
Objet : Bûcher en perspectiveQuelqu'un que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtra est soupçonné d'avoir subtilisé des articles de lingerie qui se trouvaient dans la buanderie. Le Conseil des Femmes de la Garde est furax et a déjà commencé à tailler des pieux.
Je conseille vivement à l'auteur de ces vols odieux et indécents de ramener ce qu'il a pris dans la buanderie dans la plus grande discrétion s'il tient à sa vie.
Bisous !
Le 12/09/2014 à 09:16
_______________________________________________________De : Nevra
A : Conseil des Femmes de la Garde
Objet : Vous avez dit « pieu » ?On sera combien dedans ?
Votre très dévoué serviteur.
Le 12/09/2014 à 9:32
____________________________________________________De : Miiko
A : Nevra
Objet : Mon poing dans ta figureNevra !! Rends-moi immédiatement ces jarretelles que tu as volé que je t'étrangle avec !
Cordialement,
Ta chef suprême.Le 12/09/2014 à 10:16
________________________________________________________De : Ezarel
A : Toute la Garde
Objet : Chiche kebab de vampireBonjour,
Bien que l'idée de voir Nevra empalé sur les brochettes taillées avec amour par nos respectables collègues du Conseil des Femmes de la Garde me procure un intense plaisir, je me vois dans l'obligation de dissiper le malentendu. La disparition des sous-vêtements qui a été le sujet brûlant de la semaine est en fait mon œuvre. J'avais besoin d'échantillons pour expérimenter sur l'influence des phéromones de faeries femelles.
Pour info : les résultats se sont révélés très probants.
PS : les échantillons en question ne sont plus tout à fait "récupérables" mais je décline toute responsabilité au nom de la recherche et aucun dédommagement ne sera versé.
Ezarel, génie du mal.
Le 12/09/2014 à 11:03
______________________________________________________De : Nevra
A : Ezarel
Objet : Nice !Faudra que tu me mettes au parfum si tu vois ce que je veux dire ;-)
Nevra, génie de l'amour.
Le 12/09/2014 à 12:15