De : Togame
A : Nauan
Objet : ReconquistaSalut !
Désolée de te contacter alors qu'on ne se connait pas si bien que ça mais impossible de mettre la main sur Valkyon et il ne répond pas à mes mails.
J'ai entendu dû dire que tu avais fait passer une pétition pour virer les Minions de la garde Obsidienne et que tu étais à la tête du « Front de libération de l'Obsidienne ». Tu as l'air de considérer que les Minions sont une plaie et semble être la première à vouloir t'en débarrasser.
De mon côté je suis la première à vouloir les récupérer parce que je n'arrive plus à gérer cette tête de Lamulin d'Ezarel, donc je me suis dit qu'on pourrait trouver un arrangement toutes les deux.
Cordialement,
Togame, dernier bastion de l'Absynthe.
Le 28/04/2015 à 9:41
___________________________________De : Nauan
A : Togame
Objet : RE : ReconquistaPas d'soucis chaton ! Na' est là pour ça !
Pour Valk' t'bile pas, tout est normal. C't'idiot était juste tellement sûr qu'il allait t'épouser qu'il avait d'jà annoncer son mariage à toute sa famille et maintenant il a sa mère et ses sœurs sur le dos. Elles foutent vraiment les j'tons les femmes d'sa famille et depuis l'temps qu'elles attendaient que leur chouchou s'trouve une épouse, elles sont pas très contentes. Il est parti leur rendre visite pour expliquer la situation, il reviendra quand elles auront décidé qu'il a assez payé pour leur avoir donné d'faux espoirs.
Pour les Minions j't'explique pas l'bordel que c'est dans la garde Obsi' depuis leur invasion. Pire que des parasites, ils ont semé la zizanie ! On peut même pas boire son hydromel pépère dans son hamac sans qu'un d'ces moucherons viennent nous bourdonner aux oreilles d'aller bosser et nous obligent à nous entraîner à pratiquer la magie ! D'la magie quoi ?! T'imagine pas la honte pour nous aut' Obsi' ! On est pas des putains d'mages on est des guerriers ! Le seul moment où les Minions sont utiles c'est quand ils ferment leur gueule et nous forgent de superbes lames mais honnêtement ça suffit pas à compenser !
Uriel j'veux bien le garder, il me fait rire et ma p'tite Gilly est dingue de lui, mais les autres si tu pouvais m'en débarrasser j't'offre un mois de conso à la Taverne.
Le seul problème c'est qu'chez les Obsi' on a tendance de régler ce genre de choses par un duel ou un tournoi, en fait on règle tout comme ça, et j'vois vraiment pas ton Elfe bleu s'opposer à Valk' pour reconquérir les Minions. Pas que j'aime pas Eza' hein, pour un Elfe il est pas mal, mais il f'ra pas le poids face à not' chef.
Enfin c'toi le cerveau de l'opération, si j'peux faire quoi que ce soit suffit d'me le dire !
Nauan pour te servir.
Le 28/04/2015 à 10:16
____________________________________De : Togame
A : Nauan
Objet : RE : RE : ReconquistaQuand on sait qu'on parle d'un mec qui considère un chat peureux comme son plus terrible ennemi, ça m'étonne à peine que ce soit sa mère et ses sœurs qui le mènent à la baguette et qu'elles arrivent à lui mettre la pression comme ça. Je devrais me sentir coupable mais en fait je trouve ça assez drôle, va falloir que je raconte ça à Eza ! Encore que le connaissant soit il avait déjà prévu le coup, soit il aura déjà lu nos messages avant que j'aie le temps de lui en parler.
C'est sûr je ne vois pas pire hérésie que de pratiquer la magie quand on est Obsidien ! Quelle idée d'enseigner la magie à de valeureux guerriers alors qu'ils pourraient utiliser leur talent pour créer le Zanpakutô de mes rêves que j'attends toujours !