Chapitre 19 : Rendez-vous secret

54 10 0
                                    

De : ???
A : Togame
Objet : Rendez-vous secret

Belle et douce faelienne,

Depuis le jour où mes yeux ardents se sont posés sur toi j'ai attrapé une maladie dont tu es le seul remède (c'était le coup de foudre).

Je pense à toi nuit et jour et mon cœur se languit de te revoir. Tu es la flamme qui consume mon cœur et incapable de résister à mes désirs sauvages mes pas m'ont guidé jusqu'à toi et me voilà enfin ici (juste sous ta fenêtre).

Je t'attendrai sous le cerisier centenaire lorsque les premiers rayons de la lune auront baigné le Q.G de leur lumière pâle et fantomatique (à minuit quoi).

Jusqu'à ce tu daignes m'honorer de ta divine présence la nuit sera mon unique compagne et je t'attendrai jusqu'à l'aube (enfin si tu pouvais venir dans l'heure ça m'éviterait de poireauter toute la nuit).

Un admirateur secret.

Le 16/02/2015 à 23:06
______________________________________

De : Togame
A : Nevra, Ezarel
Objet : Calme tes ardeurs Roméo

Je ne sais pas lequel de vous deux c'est, mais il est tard et j'ai pas envie de perdre mon temps avec vos messages débiles.

Bonne nuit !
Toga.

PS : Et par pitié arrêtez de jeter des cailloux contre ma fenêtre ça me rend dingue !

Le 16/02/2015 à 23:11
____________________________________

De : Nevra
A : Togame
Objet : RE : Calme tes ardeurs Roméo

Toga chérie,

J'ai dû rater un épisode... je t'assure que ce n'est pas moi et j'ai pas bougé de ma chambre. D'ailleurs je suis seul ce soir donc si tu as besoin de compagnie tu sais où me trouver ! ♥

Ton vampire d'amour.

PS : tu peux m'envoyer une copie du message juste pour que je rigole ?

Le 16/02/2015 à 23:19
____________________________________

De : Ezarel
A : Togame
Objet : RE : Calme tes ardeurs Roméo

Mon assistante chérie,

T'as un don pour attirer les cas sociaux. J'essaye de tracer l'origine du message mais je peux déjà te dire que ça ne vient pas de Nevra.

D'un autre côté, je crois que j'ai jamais autant ris devant un message. Je sais pas d'où il sort ce mec mais c'est un bon ! Je crois que je vais garder son message et te lire un passage tous les jours au boulot ! :D

A ta place j'irais au rendez-vous juste pour voir la tête qu'il a !

Bonne nuit ou bonne sérénade ou ce que tu veux ! :D

Ezarel.

PS : si t'y vas prends ton arc et quelques flèches quand même, on sait jamais des fois que ce serait quand même Nevra.

PPS : et même si tu passes une nuit de folie je compte sur toi pour « m'honorer de ta divine présence » demain matin à la première heure !

Le 16/02/2015 à 23:21
_________________________________

De : Togame
A : Ezarel
Objet : RE : RE : Calme tes ardeurs Roméo !

Non mais ça va pas la tête ?! Je vais pas sortir au milieu de la nuit pour aller à la rencontre d'un type chelou. T'as jamais lu l'histoire du Petit Chaperon Rouge ? Et je crois que dans ce cas de figure un spray au poivre et/ou un taser serait plus efficace qu'un arc et des flèches.

Dans tous les cas je ne te remercie pas pour ta sollicitude et ton aide, et je ne compte pas passer une nuit de folie avec qui que ce soit. J'aimerais juste pouvoir dormir tranquillement.

Toga.

PS : si tu t'inclus dans les cas sociaux effectivement j'ai vraiment pas de chance ! :D

Le 16/02/2015 à 23:28
__________________________________

De : Togame
A : Toute la Garde
Objet : Petits cachotiers !

Bonjour à tous mes chers menteurs,

Bon alors j'ai rencontré un type vraiment bizarre cette nuit (non ce n'était pas Nevra et oui je suis une inconsciente mais tout ça c'est la faute d'Ezarel) et si vous vous inquiétez pour moi et bien ne vous inquiétez pas je vais très bien !

Et en fait c'était le type qui m'a libérée de cette super cage dans laquelle vous m'aviez enfermée le premier jour où je suis arrivée (je ne vous en veux plus du tout pour ça d'ailleurs). Vous savez celui qui ressemble à Darth Vador ? Enfin s'il est aussi bien foutu qu'Anakin sous son armure je dis pas non ! :D Mais je m'égare...

Pour en revenir à nos moutons ou à nos Crylasms ou à ce que vous voulez, j'ai appris que vous pouviez ouvrir un portail sur mon monde et j'exige que vous me renvoyiez chez moi tout de suite !

Cordialement,
Togame.

PS : et Ezarel si tu te poses la question non il n'y a pas eu de « nuit de folie » je ne suis même pas restée cinq minutes et c'était déjà assez flippant comme ça.

Le 17/02/2015 à 10:13
____________________________________

De : Miiko
A : Togame
Objet : RE : Petits cachotiers !

Chère Togame,

Je ne sais pas ce que cet homme t'a raconté mais sache qu'il est impossible d'ouvrir un portail à sens unique vers ton monde. Ça marche dans l'autre sens, dans les deux sens, mais pas dans celui-là. Ne me demande pas pourquoi, ce n'est pas moi qui écris le scénario.

Dans tous les cas c'est impossible de te renvoyer dans ton monde, t'es coincée ici et il va falloir t'y faire.

Cordialement,
Miiko.

PS : ne t'inquiète pas personne ne s'inquiète pour toi ! :D

PPS : tu m'en vois ravi ! :D

Le 17/02/2015 à 10:36
_____________________________________

De : Togame
A : Miiko
Objet : RE : RE : Petits cachotiers !

Qui a parlé de rentrer chez moi définitivement ?

Sérieusement, qui voudrait retourner dans le monde des humains après avoir atterri ici ? Je fous rien de mes journées à part bidouiller des trucs magiques avec Ezarel (il est génial d'ailleurs, je l'adore, je ne peux pas vivre sans lui et je veux passer une nuit de folie avec lui) et trouver des idées pour torturer les autres membres de la Garde. C'est le paradis ! (je n'aurais pas dit mieux moi-même)

Un portail à double-sens ça me va très bien et j'aimerais juste faire partie de la prochaine mission de ravitaillement pour pouvoir récupérer quelques affaires vitales chez moi : ma collection de manga (et en profiter pour acheter les derniers tomes), mes coffrets d'animes, mes posters, mes figurines, ma Wii U, ma PS4, ma DS XL, mon PC, tous mes jeux vidéo, Pixel (c'est mon chat (t'es sérieuse ?) ) , mon death note (ça pourrait être utile) , et mon oreiller de Sebas-chan (bientôt t'auras Nevra comme oreiller) ! ♥

D'ailleurs ce sera un gros déménagement alors il faudra prévoir du monde pour cette expédition ! (je suis partant)

Merci d'avance,
Togame.

PS : Ezarel : le contraire m'aurait inquiétée ! :D Et arrête d'inclure tes messages dans les mails des autres !

Le 17/02/2015 à 11:07

Petits mails entre gardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant