12. Promesse

10.5K 293 169
                                    

Point de vue Judith

San Francisco, 14 heures 12.

Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'Ary était parti et je m'ennuyais à mourir.

J'avais fait le ménage dans toute sa maison même s'il avait une femme de ménage. Elle ne venait qu'une à deux fois par semaine.

J'avais rangé tout ce qu'il y avait dans ma chambre, Taylor m'avait acheté des vêtements et des décorations pour l'aménager. Je ne savais toujours pas comment elle avait fait pour connaître ma taille.

Surtout pour les sous-vêtements.

Elle m'avait aussi acheté le nécessaire pour la période que je détestais le plus au monde et qui revenait une fois par mois.

J'avais donc passé une des pires semaines de ma vie.

Tom était venu plusieurs fois, ma plaie était en très bonne phase de cicatrisation et je n'avais plus besoin de mettre de pansements.

Il était fier de son chef-d'œuvre.

Je n'ai pas pu savoir où était allé Ary White et je ne savais toujours pas pourquoi tout le monde était bizarre et courait partout.

Tom semblait heureux parce qu'il avait trouvé quelque chose sur son ordinateur, il avait appelé tout le monde pour s'en réjouir.

J'avais aussi envoyé Tom acheter du vrai café, flemme des dosettes.

Les dosettes étaient surtout comme une insulte à mon égard étant donné que faire des cafés constituait la majeure partie de mon boulot.

Et je peux vous dire que le café avec de la noisette est de loin mon préféré.

En fin bon, j'avais passé une semaine éprouvante, j'avais interrogé Tom sur quelques petits trucs et j'avais finit par apprendre qu'ils avaient emmené le corps de Chelsea à sa mère en prétendant à une fusillade dans une banque, ce qui arrivait parfois aux États-Unis, pour ne pas dire assez souvent, donc c'était assez crédible.

Elle n'avait pas vraiment posé plus de questions mais elle était anéantie, elle avait fini par demander des informations sur moi et sur mes parents.

Ils avaient réussi à lui faire croire que mes parents étaient partis en voyage mais que l'avion avait eu un accident et donc que j'étais partie m'installer chez un ami de la famille.

Bien évidemment elle y avait cru aussi, ils avaient aussi fait croire à mon patron que j'avais des examens et donc je ne pouvais plus venir pendant un moment. Et aussi à cause du décès accidentel de mes parents, je devais préparer l'enterrement.

D'ailleurs l'enterrement n'avait jamais vraiment eu lieu, du moins je n'avais pas pu y assister. Ils avaient envoyé leurs cadavres dans un caveau familial en Italie.

J'avais aussi appris que la police que j'avais appelé ce soir-là était vite partie car soi-disant : la situation était sous contrôle.

Je pense surtout que la police est corrompue par le réseau du sadique.

Tom avait eu l'autorisation de tout m'expliquer et avait pris son temps pour ne pas tout me balancer en même temps pour que je puisse plus facilement tout assimiler.

D'ailleurs il devait venir me voir aujourd'hui mais j'avais trop peu dormi pour supporter une présence humaine.

J'aimais bien Tom mais là ce n'était pas possible, en plus j'avais cherché dans les salles de bain, dans les trousses de secours mais rien...aucun médicament, pas le moindre somnifère.

La serveuse [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant