Nous étions rentrés à la maison, depuis quelques minutes maintenant. Nous avions réussi à semer la décapotable, Ary avait trouvé le moyen de les tromper en se mélangeant à une voiture semblable à la sienne.
Ce qui n'est pas loin d'être un miracle au vu du prix de sa voiture.
Problèmes de riches.
Nous avons donc dû faire plusieurs détours, le premier pour revenir sur l'autoroute et rentrer dans le centre de San Francisco et le deuxième pour aller chercher les burgers pour Tom et pour nous.
Ary était donc en train de répondre à des messages apparemment importants sur son téléphone pendant que Tom engloutissait littéralement ses frites.
Quant à moi j'étais dans la cuisine pour enlever la tonne de glaçons que m'avait mis le monsieur qui travaillait au fast-food.
Pourquoi toujours mettre autant de glaçons ?
Je revenais dans le salon et je voyais Tom qui entamait son burger avec envie.
- Sinon, je vous ai pas dit ! S'exclamait Tom la bouche pleine.
- C'est dégueulasse Tom arrête ça, le réprimandait Ary en relevant la tête vers lui.
Je réprimais un rire en mangeant mes frites, la relation entre Ary et Tom était trop chou.
Il était maintenant presque deux heures du matin et aucun de nous n'était fatigué. Je croyais bien que je préférais le monde la nuit plutôt que la journée. L'ambiance n'était pas la même, et j'aimais cette ambiance.
- J'ai offert les cookies à ma crush et elle m'a invité chez elle pour prendre un café.
- Comme si t'en avais besoin, répliquait Ary d'un air moqueur.
- Donc on a parlé et je crois qu'elle m'aime bien.
- C'est trop cool Tom, lui disais-je en lui faisant un clin d'œil.
Ary éteignit son téléphone et se tourna vers Tom avec un air un peu plus sérieux.
- Tu sais que si tu sors avec elle à l'avenir, elle risque d'être en danger et de potentiellement mourir ?
- C'est ça le problème, mon monde est trop dangereux pour le sien.
Ary haussait les épaules et mangeait ses frites. J'avais un peu de peine pour Tom, il avait trouvé une fille qui lui plaisait et qui l'aimait sûrement en retour mais il ne pouvait pas prendre le risque de sortir avec pour ne pas la mettre en danger.
- Au fait, il s'appelle comment ton ex Judy ?
Ary portait son attention sur moi, je faillis m'étouffer avec mon ice tea. Je regardais Tom puis Ary puis Tom puis Ary puis Tom, il était sérieux ?
Il voulait vraiment savoir ?
Je ne voyais pas pourquoi franchement il ne loupe rien, c'est un bâtard doublé d'un connard avec un soupçon de fils de pute pour l'amertume.
- Il ne s'appelle pas.
- Allez, dit moi, ça restera entre nous, me suppliait Tom en joignant ses mains avec une tête de pitié.
- Je te dis juste son prénom mais c'est un connard donc on s'en fout, il s'appelle Lenny.
Un connard qui m'a trompé plusieurs fois alors qu'il a le QI d'une huître et le physique d'un phoque.
Je mangeais mon burger pendant que les deux mafieux se lançaient un regard avant de retourner à leur burger également.
Je devrais avoir peur d'eux, ce sont des types peu recommandables, des tueurs, des tortionnaires,... Mais je n'y arrivais pas.
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 1]
Romance(Le tome 2 est disponible et terminé) Le temps. Tout n'était qu'une question de temps. Judith est une étudiante en droit peu passionnée par ses études. Elle travaille surtout dans un café pour s'émanciper de ses parents. Un jour le fameux Ary Whit...