- Vous êtes quand même mon couple préféré, même s'il est faux, s'exclama Horia et heureusement nous étions bientôt arrivés.
- Comment tu sais qu'il est faux ? Demandais-je alors que j'avais un peu déjà ma réponse.
- Parce que c'était mon idée et papa a approuvé l'idée !
Nous soupirâmes tous les deux alors que nous venions d'arriver sur les lieux où se déroulera la cérémonie.
Il y avait beaucoup de monde dont Tom et Dylan qui étaient en costume et jouaient avec les cheveux de Taylor qui était bien coiffée pour qu'elle râle.
Nous sortîmes de la voiture et les cris des enfants se firent entendre. Les enfants en question étaient Tom et Taylor.
- Tom je te jure que je vais te massacrer !
- BOUHOUHOU J'AI TROP PEUR ! S'écria-t-il en essuyant de fausses larmes comme un enfant dans le seul but de la provoquer.
Dylan quant à lui vint vers nous les mains dans les poches. Il nous salua et prit la place de Horia qui allait rejoindre Aaron, ainsi que sa femme et ses enfants pour embêter son frère.
Tom vint vers nous en courant alors que Taylor le maudissait intérieurement en venant vers nous également.
- Judy tu es trop belle !
- Merci, répondis-je en me dirigeant vers Taylor. Tu es magnifique, je suis sûre que tu vas te trouver un mec ici.
Tom arrêta tout mouvement, au début de pensais que ma remarque l'avait interloqué mais non...
Il se tourna vers Dylan avec le visage choqué et blanc comme un linge, je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait alors je suivais son regard.
Je voyais un homme de la taille de Tom, les cheveux châtain avec son téléphone entre les mains, il avança vers nous, enfin plutôt vers Tom.
- Comment ça va petit cul ? Demanda le type en prenant Tom sous son bras pour lui ébouriffer les cheveux.
En voyant mon regard interrogateur, Dylan se tourna vers moi pour un peu m'expliquer la situation.
- C'est notre cousin du côté de notre mère, il n'est pas souvent là mais pour te faire une petite idée, c'est un Tom bis.
Ma bouche forma automatiquement un O, oh bordel ce mariage allait s'avérer bien plus drôle que je ne le pensais et par la même occasion, bien plus catastrophique.
Ary passa sa main sur mon dos dénudé pour me pousser vers l'entrée de l'Église, sa sœur voulait donc se marier à l'Église ?
Apparemment elle passerait à la mairie pour signer les papiers officiels juste après, elle voulait d'abord donner ses vœux devant Dieu, enfin c'était plus son futur mari qui le voulait.
D'après ce que j'avais compris dans la voiture, son futur mari, Jace, était chrétien. Ce qui expliquait la cérémonie à l'Eglise. Bien qu'une question me vint en tête.
Est-ce qu'en faisant ça, il pensait que Ary n'interromprait pas le mariage ?
Parce qu'honnêtement Eglise ou pas, le sadique était bien capable de s'opposer à ce mariage, Dieu ou non.
- Ca me fait toujours bizarre de rentrer dans une Eglise, souffla le sadique d'un ton las.
Je réprimais un sourire et lui pris la main pour l'emmener vers un banc, nous étions à côté d'Aaron et de sa petite famille, c'était à la fois très mignon et à la fois repoussant.
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 1]
Romance(Le tome 2 est disponible et terminé) Le temps. Tout n'était qu'une question de temps. Judith est une étudiante en droit peu passionnée par ses études. Elle travaille surtout dans un café pour s'émanciper de ses parents. Un jour le fameux Ary Whit...