Point de vue Judith
Ary, couvert de sang, avait les yeux écarquillés face à la réplique du torturé qui était dos à moi, sûrement pour pas que je ne vois les dégâts.
Je commençais à avoir un pressentiment et une vague de stress commença à s'emparer de tout mon corps.
Un peu plus tôt j'étais avec Taylor dans le salon pour qu'elle me parle de son énième date raté, cette fois-ci, il voulait l'accrocher à un lit en lui étalant de la chantilly sur tout le long de son corps.
Un peu étrange ce type.
Dylan était remonté pour aller voir les hommes d'Ary situés tout autour de la maison, d'après ce que j'avais compris, ils devaient parler de la surveillance et d'un type qui rodait.
Ensuite, c'était Tom qui était remonté mais avec un air un peu plus sérieux et stressé. Il avait couru dans toute la maison, il était parti rejoindre Dylan et les hommes d'Ary. Tout le monde était au téléphone et courait partout.
Ils semblaient préoccupés et ça ne me disait rien de bon.
Tout s'était confirmé lorsque Tom était accouru vers moi pour me dire d'aller dans les salles de torture pour prévenir le sadique et lui dire qu'ils avaient retrouvé le type qu'ils n'avaient pas attrapés quelques heures avant.
Un type rodait autour de la maison et un QG était menacé.
Taylor s'était dirigée vers une des salles du deuxième étage pour aller faire je ne sais quoi, tout le monde était sous pression et courait partout.
Au fond, je savais qu'il allait y avoir une attaque et mes doutes s'étaient confirmés en entrant dans cette salle et en tombant sur le sadique en train de torturer ce que je devinais être le deuxième type qui les espionnait.
La vraie question c'était comment ils savaient que nous étions ici ?
J'avais quelques théories mais rien de très concret.
Ary sortit son arme coincé derrière son jean et tira dans le crâne du torturé, comme il l'avait fait avec Chelsea. Sauf qu'ici, je devinais que ce type devait déjà être pratiquement mort.
Le sadique se dirigea alors vers moi et avant qu'il n'eut le temps de dire quoique ce soit, nous entendîmes des coups de feu venant de l'étage et de dehors. Sans que je n'eu le temps de réagir, Ary me prit par le poignet et m'emmena vers l'escalier menant à l'étage.
Il était à l'affût, tous nos sens étaient en alerte. Il appelait Tom puis Dylan puis Taylor au téléphone mais personne ne répondait, ce qui ne signalait rien de bon.
- Bordel de merde ! S'écria-t-il d'un seul coup, ce qui me faisait sursauter.
Il me tira avec lui à l'étage, à peine arrivé dans le salon, nous vîmes Tom derrière le canapé sur son ordinateur en train de taper sur les touches comme si sa vie en dépendait. Ary et moi se baissions vers lui en évitant des coups de feu.
- Il se passe quoi exactement ? Lança finalement le sadique qui commençait à s'énerver et à se crisper.
- J'ai reçu ton message, je ne sais pas trop comment j'ai réussi mais les coordonnées GPS de tous les QG confondus et celles de nos baraques ont été changées, annonça-t-il toujours focus sur ce qu'il était en train de faire sur son ordinateur. Le type que les hommes ont laissé filé les a suivi, lui et quelques hommes de Warren sont dehors, Dylan et Taylor sont sur le coup mais ils vont avoir besoin de toi.
Tom avait un air tellement sérieux que mon stress commençait à s'intensifier.
Il nous avait retrouvé.
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 1]
عاطفية(Le tome 2 est disponible et terminé) Le temps. Tout n'était qu'une question de temps. Judith est une étudiante en droit peu passionnée par ses études. Elle travaille surtout dans un café pour s'émanciper de ses parents. Un jour le fameux Ary Whit...