18. Monde imparfait

8.5K 303 444
                                    

NDA : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes /!\

Ma tête allait sûrement bientôt être mise à prix, Warren voulait vraiment le dossier dont j'ignorais l'existence.

Je faisais mine d'aller aux toilettes et refermais la porte derrière moi.

J'allais faire une crise d'angoisse, il fallait que je me calme et que je me détende. Je soufflais un bon coup et buvais de l'eau directement au robinet.

Je prenais le téléphone qu'Ary m'avait donné et cherchais son nom dans les contrats, il fallait que je lui en parle.

J'allais très clairement être dans la merde et peut-être que lui aussi, à cause de moi.

Tout était de ma faute, j'aurais dû prendre sur moi et rester chez ce malade, au pire j'aurais été tuée mais au moins personne ne serait dans la merde à cause de moi.

Je cherchais parmi les noms et trouvais enfin le numéro Ary, il avait donné le nom que je lui donnais :

Le sadique.

Je soufflais pour lâcher mon stress et cliquais sur le contact pour lui envoyer un message.

À le sadique
Apparemment Warren veut mettre ma tête en mise à prix.

J'attendais sa réponse qui était presque immédiate, c'était comme s'il attendait mon message ou un appel.

De le sadique
Je vais m'occuper de ça.

J'éteignais le téléphone en lâchant un soupir de soulagement. Il ne fallait pas que Warren mette ma tête en mise à prix, ma vie allait être encore plus compliquée sinon.

Mais comment il comptait s'occuper de ça ?

Je décidais de ne pas me poser trop de questions et sortais des toilettes en me dirigeant vers le bar.

J'en ai marre de cette soirée, il y a trop de problème et pas assez de vodka.

J'arrivais vers le bar et demandais un verre de whisky au barman, j'allais commencer léger.

- Mauvaise soirée ? Me demanda le barman en lavant des verres.

- Si seulement c'était que la soirée.

La barman gloussait, suite à ma réponse et je buvais une gorgée de mon verre. Des mafieux se mettaient à côté de moi mais je ne les calculais pas.

Je n'avais plus la force d'avoir peur.

Ils commandaient aussi des verres de whisky et parlaient entre eux.

- Apparemment Warren est dans la merde, lança le premier homme parmi les cinq du groupe.

- Il faut dire que le fils White est balaise, plus coriace que son père, répliqua le deuxième en buvant son verre.

- T'as entendu la rumeur, apparemment il a une fille que Warren recherche, lança un des types alors que je reprenais une gorgée de mon whisky.

- Elle doit sûrement se faire sauter c'est pour ça qu'elle reste avec lui, renchérissait le dernier type qui me faisait lâcher une grimace de dégoût.

Leur façon de parler me dégoûtait, dénigrer des filles comme ils le faisaient me donnait la gerbe.

Je faisais signe au barman pour qu'il me réserve et je bu mon verre cul sec.

La serveuse [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant