38. Coup de maître

9.2K 279 336
                                    

- Je suis désolé, j'ai pas fait exprès, s'excusa Ary alors qu'il avait refermé la porte sur moi.

- Tu m'as pété le front.

- Je sais, je suis désolé, je ne t'avais pas vu.

Il était une heure du matin et quand j'avais voulu rendre un truc à Ary en le suivant jusqu'à sa chambre, il m'avait fermé la porte au nez, mais il ne m'avait pas vu ayant le dos tourné.

Du coup, monsieur s'excusait depuis cinq bonnes minutes en me massant le crâne, il ne voulait pas me lâcher.

Ce qui faisait que j'allais dormir avec lui, un mal pour un bien.

Alors qu'il me massait le haut de la tête, son autre main passait dans le creux de mon dos, ce qui me donna des frissons sous son toucher mais aussi des milliers de papillons dans le ventre.

Très vite, je me rapprochais et enroulais mes bras autour de son torse. J'étais prête à m'endormir alors qu'il releva discrètement mon t-shirt.

- Arrête ça tout de suite.

Il enleva sa main et fit des tracés circulaires avec son doigt contre mon omoplate.

Il tenait sa promesse.

Une partie de moi avait envie de le tester mais une autre voulait juste le laisser tranquille et profiter du moment. Alors c'était ce que j'avais décidé de faire.

Profiter du moment.

- Trésor ?

- Hmm ? Demandais-je dans un grognement d'épuisement.

- Est-ce que... est-ce que je peux embrasser tes lèvres ?

- Si tu veux.

Je relevais la tête et il fit un signe négatif de la tête, il ne voulait pas m'embrasser finalement ?

- Pas celles-ci.

Ma bouche forma automatiquement un O. Oh bordel, comment j'avais pu être si naïve et si innocente ?

Je me doutais bien qu'il parlait toujours de sexe et pas de choses mignonne, enfin tout dépend du point de vue bien sûr.

- Hum, et bien..., je devais y réfléchir, est-ce que j'étais prête à dire oui ?

- Tu peux dire non hein, c'est juste que j'ai envie d'aller plus loin avec-

J'écoutais à moitié sa phrase, je lui coupais la parole pour enfin donner une réponse. Il fallait bien prendre des risques de temps en temps, non ?

- Ok, oui, c'est d'accord.

- Sérieusement ?

- Oui, tu as mon consentement, je suis sûre.

Les yeux d'Ary devinrent sombres, bien trop sombres. Il esquissa un petit sourire coquin, il écrasa ses lèvres contre les miennes mais pas comme d'habitude.

Ses lèvres, son baiser traduisait autre chose, c'était comme du désir mais en plus intense. Très vite le baiser commençait à être plus long, plus doux, plus langoureux.

Nos souffles et nos respirations se mêlèrent, nos langues se rencontraient l'une et l'autre. C'était mieux que d'habitude, bien mieux.

Il passa ses mains dans le creux de mes hanches et lâcha un grognement de désir contre mes lèvres, il mordilla ma lèvre inférieure avant d'enfouir sa tête contre mon cou.

Il suçota, mordilla, laissa des baisers contre le creux de mon cou. Au fur et à mesure, sa tête partit vers mon ventre, il releva un peu mon t-shirt tout en me demandant mon accord.

La serveuse [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant