Je portais rapidement mon regard sur le sadique.
Comment ça de la même façon qu'il me connaissait ?
Je savais que c'était impossible que mes parents aient passé l'accord avec Ary car ils sont morts, donc c'était une assez bonne excuse, mais ça pourrait être jouable.
- C'est avec eux l'accord ? osais-je demander.
- Non, ça c'est une longue histoire que je te raconterai peut-être un jour. Mais pour faire court, ça fait maintenant un an et demi que je t'ai dans le viseur et que j'ai cet accord mais pour ma défense, c'est parce que j'étais les yeux et les oreilles de l'auteur de l'accord.
Qu'il quoi ?
Mes yeux menaçaient de sortir de leurs orbites tellement sa confidence m'avait surprise, je m'attendais littéralement à tout, sauf à ça.
J'avais bien entendu là ?
Comment ça, ça faisait un an et demi qu'il me suivait et qu'il avait cet accord ?
J'avais horreur qu'on m'espionne.
- Ça fait un an et demi que tu me suis ?! M'énervais-je en le menaçant du regard.
- À ton avis pourquoi le glacier dans lequel tu travaillais a fermé et que tu t'es retrouvée à travailler dans ce café ? À ton avis pourquoi tu étais refusée partout sauf dans le café ?
Bordel, je m'étais faite prendre pour une conne durant tout ce temps.
Je pensais avoir été maître de mes choix et que si j'avais été embauché c'était exclusivement pour mes capacités. Je pensais que si le glacier avait fermé c'était par faillite et que si j'avais été refusée partout c'était à cause de mon manque d'expérience ou de la faute à pas de chance.
Comment j'avais pu être aussi stupide ?
C'était le sadique qui dictait tous mes mouvements et mes moindres faits et gestes depuis le début.
- Au café, un de mes collègues avait été tué et on avait dû signer une clause de confidentialité, commençais-je en sous-entendant qu'il pouvait être l'auteur de cette clause.
- Et bah surprise c'était de moi, alors ça fait quoi d'être en ce moment à côté de son vrai patron ?
Son sarcasme me donnait des envies de meurtres.
Il avait tout prémédité et tout était prévu depuis le début, je pensais tellement que j'avais été libre de mes choix. Mon patron initial n'était qu'un pion pour me faire croire qu'Ary n'était personne d'important, que ce n'était qu'un simple client.
- Tu t'es fait passer pour un client ?! Me révoltais-je en lui frappant l'épaule.
- En général je ne suis pas trop ce genre de client mais oui, et franchement tu méritais bien ton job, ironisait-il alors que j'avais des envies de massacres.
- Ary White, je te jure que je vais te tuer, commençais-je énervée. En fait non, je vais te découper en rondelle, te mixer et te faire en milkshake !
Ary gloussait en restant concentré sur la route alors que je voulais qu'un camion se trompe de voie pour le percuter de plein fouet.
Il m'avait trahi, menti et s'était servi de moi.
- Donc la personne dont tu parlais la première fois au café c'était Chelsea ou Chloé ? Lui demandais-je en me rappelant de sa question ce jour-là.
"Tu réagirais comment si une salope niquait tout ton business et te trahissait ?"
- Disons que la salope en question c'était les deux, un mix entre Chel- machin chose et Chloé.
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 1]
Romance(Le tome 2 est disponible et terminé) Le temps. Tout n'était qu'une question de temps. Judith est une étudiante en droit peu passionnée par ses études. Elle travaille surtout dans un café pour s'émanciper de ses parents. Un jour le fameux Ary Whit...