Il continua doucement ses baisers dans mon cou puis commença à arrêter de me pincer la peau, il voulait sûrement se venger de ce que je lui avais fait ce matin au réveil.
Mais c'était plus fort que moi.
Il déboutonna mon short et glissa ses doigts vers l'embrasure de ma culotte en franchissant finalement cette limite, il glissa de plus en plus vers mon intimité. Je ressentis une panoplie de papillons dans le ventre à son toucher, je voudrais bien dire que je ne ressentais rien à ce qu'il me faisait mais ça serait mentir.
Il mit d'abord sa main au-dessus de mon sous-vêtement et enfonça un peu ses doigts dans mon intimité par-dessus le tissu ce qui me donna une première vague de plaisir, je lâchai un léger soupir, on ne m'avait pas fait ça depuis...jamais en fait.
Lenny n'aimait pas faire ce genre de chose, il me l'avait bien fait une fois. C'était tellement catastrophique qu'il ne voulait plus jamais le refaire car il n'aimait pas le fait que je lui donne des conseils pour qu'il s'améliore.
- Bordel, tu es trempée, souffla le sadique contre mon oreille.
- Tu t'attendais à quoi ? Tu me tortures depuis tout à l'heure.
- Oui je sais, et j'adore ça.
Il passa désormais ses doigts au-dessous de mon sous-vêtement et caressa ses doigts contre mon intimité avant de titiller mon clitoris. Ma tête se posa automatiquement contre son épaule, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas sentie cette sensation.
Il enfonça un doigt en moi en commençant ses mouvements, va-et-vient tout en ne lâchant pas mon clitoris, très vite il enfonça son deuxième doigt, c'était tellement...bon et excitant. Ce qui me fit lâcher un râle de plaisir.
Je tournais mon regard vers lui, ses pupilles étaient bien plus sombres que d'habitude et bien plus dilatées, il ancra ensuite son regard vers moi et titilla encore plus mon point sensible en enfonçant davantage ses doigts en moi.
Je posais davantage ma tête contre son épaule puis vers son cou, il me rapprocha de lui et me cala de sorte à ce que je ne bouge pas. Je sentais son odeur, puis je sentais la tension dans l'atmosphère, il y avait quelques semaines de ça, tout ça aurait été inconcevable.
Je réprimais un soupir de plaisir alors qu'il continua davantage en me laissant des baisers contre mon épaule, puis je sentis une sensation un peu moins agréable, il mordilla légèrement ma peau sans me faire mal.
- Je te préviens trésor que tu n'as pas intérêt à te retenir avec moi.
Ma respiration se saccadait et je commençais à ressentir de plus en plus de désir, très vite je ne pouvais plus retenir mes soupirs de plaisir tellement il assurait, ça se voyait qu'il avait l'habitude et ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire.
Je me mordais la lèvre pour retenir des gémissements qui commençaient à arriver progressivement et au fur et à mesure qu'il sentait que je me retenais, il mordillait la peau de mon épaule, mais il ne fallait quand même pas tout lui donner d'un coup sinon ça ne serait pas drôle.
Ca faisait maintenant de longues minutes qu'il malmenait mon intimité et par la même occasion, moi avec. Je sentais que j'allais venir, il faisait les choses bien, peut-être même un peu trop bien et cette idée me terrifiait parce que moi je ne ferais pas les choses aussi bien si les rôles étaient inversés.
- Je vais...venir, soufflais-je entre deux soupirs de plaisir.
Ma main était accrochée derrière sa nuque, j'essayais tant bien que mal de me raccrocher à quelque chose ou dans ce cas là, quelqu'un, pour ne pas perdre pied.
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 1]
عاطفية(Le tome 2 est disponible et terminé) Le temps. Tout n'était qu'une question de temps. Judith est une étudiante en droit peu passionnée par ses études. Elle travaille surtout dans un café pour s'émanciper de ses parents. Un jour le fameux Ary Whit...