39. Mission de sauvetage

8.4K 280 124
                                    

Point de vue Judith

Les hommes de Warren avaient lié mes poignets dans mon dos et m'avaient emmené dans une sorte d'entrepôt, ils m'emmenaient vers une salle.

Apparemment Warren m'attendait avec impatience, on m'emmenait alors vers une des salles avec une porte blindée, mais ce n'était pas le même entrepôt de la dernière fois.

En entrant dans la salle, je vis Warren et Ary, il était assis sur une chaise avec ses poignets liés aux accoudoirs. Ce qu'on me fit aussi, et je détestais voir la possibilité de revivre ça.

Ary était déjà bien amoché, son arcade sourcilière, son nez, même sa lèvre étaient fendus. Il faisait un peu mal à voir, je me doutais que j'allais connaître le même sort tôt ou tard.

Mais le plus tard possible serait le mieux.

- Et bien, le fameux couple au grand complet ! S'exclama Warren après que ses hommes soient partis et aient fermé la porte derrière eux.

- Ouais on fait pas trop dans la polygamie, raillai-je d'un ton bien provocateur.

Warren sortit une cigarette, il allait en avoir besoin.

Ary ne me regardait pas, il concentrait son regard sur Warren, il se passait quoi ?

Je ne m'attardais pas trop dessus et regardais autour de moi, il n'y avait encore une fois aucune issue, ça aurait été trop beau.

- Alors, est-ce que tu vas enfin m'avouer où se cache-

- Le peu de dignité qui te reste ? Introuvable désolée.

Warren ne releva pas, il avait l'habitude maintenant. Mon rôle se résumait juste à gagner du temps pour que le réseau d'Ary débarque et saccage tout.

- Tu sais rien n'est-ce pas ? Concernant tes parents ?

Je fis non d'un signe de tête, je savais à force que l'entreprise était tout sauf légale mais je ne comprenais pas pourquoi Warren voulait absolument ce dossier.

Il n'avait aucun lien, aucun droit sur l'entreprise familiale.

Ary regardant le sol et ne se mêlait pas de ce que Warren disait, je savais qu'il était au courant et qu'il savait tout. Il me cachait des choses depuis le début.

- Tu ne lui as rien dit alors ? Je m'attendais à mieux de ta part White.

- C'est pas à moi de lui dire, cracha-t-il d'un ton plein de rancœur.

Je voulais juste qu'un des deux crache le morceau, j'en avais rien à foutre de qui disait quoi.

- Ton père a fondé son entreprise mais il s'est vite foutu dans la merde en voulant cotoyer un monde qui n'était pas le sien, commença Warren d'un air supérieur et hautain. Alors il devait chercher des financements, il avait besoin de fric.

Et merde, Warren avait dû financer dans leur entreprise et mon père ne l'avait sûrement jamais remboursé.

- Alors j'avais passé un accord avec lui, je finançais et si j'avais aucun remboursement, je récupérais tout à sa mort.

C'est pour ça qu'il avait donné l'ordre qu'on les tue, sauf qu'il n'avait pas prévu que je sois là. Et à mon avis il n'avait pas trouvé le dossier et donc en avait profité pour m'enlever afin d'avoir des informations.

- Sauf que tu n'as rien récupéré et que tu comptes sur ce dossier pour être remboursé.

Il acquiesça mais je sentais qu'il y avait autre chose, il y avait toujours autre chose. Warren fixa Ary qui lui lança un regard meurtrier.

La serveuse [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant