(Prenez votre goûter !)
- J'ai des préparatifs à finir pour le mariage et j'ai besoin de quelqu'un pour la garder, c'est juste histoire de deux jours pas plus.
Je lançais un regard au minipouss qui se cramponnait à mes jambes, elle était toute petite, elle était brune avec des yeux verts et elle devait avoir six ans maintenant.
Ma nièce avait malheureusement les yeux de son père, heureusement qu'elle avait eu de plus beaux yeux que lui et que tout le reste de son visage ressemblait à celui de sa mère.
Pas de doutes, c'est une White.
- Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai le temps de m'occuper d'une gosse ? Demandais-je sarcastiquement avec une tête déprimée.
- Il a le temps ! S'écria Judith derrière mon dos, enfin dans la cuisine, elle allait me le payer pour ça aussi.
- Parfait ! Je viendrai la récupérer vu que tu n'aimes pas mon fiancé et que j'aimerai éviter un meurtre.
- Sage décision.
Nous fûmes coupés par un bruit dans l'escalier, je le retournais vers l'escalier d'un coup lorsque je vis Tom descendre les escaliers de tout son long en rampant sur le ventre. Bien sûr, il lâchait des grognements et se dirigeait vers nous en rampant contre le sol.
- Hailey, ramène moi à l'appartement s'il te plaît, j'ai mal au crâne.
Sale traître.
Tom devait avoir un mal de crâne plus gros que son cerveau à ce niveau-là, on dirait un zombie.
- Lève-toi et je te ramène à Dylan.
Tom se releva d'un bond et partit avec ma sœur, Hailey me tendit un sac avec les affaires de sa fille, la prit dans ses bras comme toute bonne mère et partit avec Tom en me laissant avec ma nièce.
Ces deux jours allaient être très long et j'en connaissais une qui allait profiter de cette occasion en or pour me faire payer de ne pas avoir accepté qu'elle aille chez elle. Bordel, j'allais me pendre à ce rythme là.
Point de vu Judith
Le coup du poivre était déjà pas mal mais celui de dire à Hailey qu'il pouvait garder sa fille était encore mieux. J'allais profiter de cette occasion pour faire un maximum de bêtises avec sa nièce.
J'aurai tellement voulu qu'il accepte et me laisse aller chez moi pour au moins quelques minutes, mais non. Il avait décidé de me faire chier et de tout refuser juste pour m'embêter, je n'avais pas signé pour ça moi.
Même si je n'avais rien signé tout court.
Ary prit sa nièce dans les bras et se tourna vers moi en refermant la porte derrière lui, il avait une tête déprimée et exténuée alors que la journée n'avait même pas encore commencé.
- À la première occasion, je te tue, lança-t-il en me fusillant du regard.
- J'ai hâte de voir ça.
Je pris son café poivré et le mis dans l'évier pour faire la vaisselle, on la faisait chacun notre tour et ce matin c'était mon tour.
- Tonton, c'est qui la dame ?
Sa nièce était trop mignonne mais je n'aimais pas beaucoup les enfants, je ne savais pas m'en occuper et je n'en avais jamais gardé. Ces deux jours allaient être très long, j'avais presque hâte que ça se termine.
- C'est...mon trésor mais toi tu peux l'appeler Judith.
- Elle est belle.
- Merci-
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 1]
Romance(Le tome 2 est disponible et terminé) Le temps. Tout n'était qu'une question de temps. Judith est une étudiante en droit peu passionnée par ses études. Elle travaille surtout dans un café pour s'émanciper de ses parents. Un jour le fameux Ary Whit...