Ça m'avait fait l'effet d'une claque, mes yeux s'écarquillèrent juste avant qu'il ne poursuive.
- Je connais bien ton père, et ta mère aussi. C'est triste qu'ils soient morts.
Je restais perplexe, comment se faisait-il qu'il connaisse mes parents ?
Mes parents m'avaient toujours dit qu'ils avaient travaillé par eux même pour développer leur entreprise, ils ne traînaient pas dans des affaires aussi louches que les leurs.
Du moins pas à ma connaissance.
J'essayais d'assimiler toutes les informations qu'il pouvait me fournir et j'essayais d'en savoir un maximum pour enfin avoir des réponses.
- Comment vous les connaissez ?
Il faisait mine de réfléchir à ma question, c'était comme s'il ne devait rien me dire mais qu'il voulait quand même m'en parler. Son regard naviguait entre tous les dossiers de ce bureau et toutes les étagères remplies de contrats et d'accords.
Il alluma une cigarette comme son fils le ferait et la grilla avant de me répondre, et je n'avais jamais autant voulu de réponse qu'à ce moment-là.
Tout ça commençait à me stresser, il me lançait des regards, puis il regardait les meubles derrière moi, puis il regardait les dossiers sur le bureau, puis remontait son regard vers moi et ainsi de suite.
Finalement il cracha sa fumée et lâcha un rire nerveux, il leva la tête vers moi avant d'annoncer :
- C'est une très longue histoire et devine quoi ? Ary la connaît.
***
Ary et son père savaient des choses sur mes parents, cette information était sûre et fiable à 100%.
Ils étaient dans le bureau depuis maintenant trente minutes, j'étais sortie il y avait longtemps maintenant. Je ne savais pas ce qu'ils se disaient mais il n'y avait pas de cris pour une fois.
Ary avait rangé tout son salon, j'étais alors assise sur le canapé avec mes mains entre ma tête. Je réfléchissais, je me faisais tous les scénarios possibles et inimaginables en tête, ils connaissaient mes parents.
Mes parents avaient été en contact avec des types peu recommandables, ils connaissaient la famille White. Les pièces du puzzle s'assemblaient, je commençais à comprendre pourquoi l'ami de mon père avait un stand de tir.
Il devait faire partie du monde d'Ary, mes parents m'avaient menti, ils m'avaient dit qu'ils ne faisaient rien d'illégal mais le fait que Warren veule un dossier appartenant à mes parents me prouvait le contraire.
Et si tout ça était prévu ?
Mes parents étaient morts, mais est-ce que ça n'était pas prévu pour qu'ils s'enlèvent toute responsabilité de leurs actes ?
Pourquoi est-ce que j'étais la seule survivante ?
Le tueur de mes parents aurait pu me tuer, pourquoi il ne l'avait pas fait ?
Je commençais à m'aventurer et à partir dans théories qui était en lien avec ce qu'on appelle le syndrome du survivant. C'est le fait de se sentir coupable, de culpabiliser, ou même de se reprocher d'être en vie alors qu'une autre personne a péri.
J'avais souvent lu des articles sur la psychologie, en effet.
J'entendais la porte du bureau claquée, ce qui me sortit automatiquement de mes pensées. Le père d'Ary se dirigeait vers les salles de tortures alors qu'Ary venait s'installer à côté de moi une cigarette à la main.
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 1]
Romance(Le tome 2 est disponible et terminé) Le temps. Tout n'était qu'une question de temps. Judith est une étudiante en droit peu passionnée par ses études. Elle travaille surtout dans un café pour s'émanciper de ses parents. Un jour le fameux Ary Whit...