17. Mission mise à prix

9.6K 281 284
                                    

Quelques jours étaient passés depuis cette soirée et cette nuit-là, Ary était reparti dans sa chambre après que je me sois endormie (en tout cas il n'était plus dans ma chambre le lendemain).

Il était parti en déplacement pendant cinq jours, sûrement pour coucher avec des prostituées et moi je l'avais un peu ignoré les trois jours suivants.

Nous n'avions pas reparlé de tout ça à part le fait que je doive partir en mission et que c'était non négociable.

Depuis les tensions s'étaient apaisées et tout était redevenu à la normale comme si rien ne s'était passé, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs.

J'étais réveillée depuis une heure maintenant.

Le sadique dormait comme un bébé dans sa chambre, il était 10 heures 28 et je pensais bien que c'était sa première longue nuit depuis longtemps.

Dylan était arrivé ici il y avait environ dix minutes, il voulait me parler pour la mission.

Il avait mis de la musique sur son téléphone pour détendre l'atmosphère et ne pas avoir à me parler dès le matin parce que ça se voyait à ma tête qu'il ne fallait pas trop me parler le matin.

Je lui avais fait un café, je m'en avais fait un aussi et bon sang que ça me manquait d'en faire.

Je venais de faire les deux cafés d'Ary aussi en espérant qu'il se réveille assez rapidement pour pas qu'ils refroidissent.

Après je peux toujours en faire un latté glacé.

Une fois mon café bu et étant pleine d'énergie, je me dirigeais vers Dylan pour qu'il m'explique ce que nous devrions faire exactement lors de cette mission et ce qui allait se passer.

- Bon, on arrivera ensemble en tant qu'invités, on devra ensuite se séparer pour avoir des informations chacun de notre côté et-

Il fut stoppé net par un Ary à moitié endormi qui s'assit sur un tabouret à côté de nous.

- Je regrette de ne pas avoir mon téléphone pour te prendre en photo, lui lançais-je en lui tendant ses deux cafés.

Il se massait les yeux pour se réveiller et je tournais ma tête vers Dylan en l'incitant à continuer ses explications.

- On se retrouvera vers le bar, je viendrais vers toi si tu y es et si j'y suis avant toi tu me rejoins. on devra faire genre que nous venons d'un autre etat et que nous ne connaissons pas Ary.

J'acquiesçais et partais faire la vaisselle, j'étais de bonne humeur aujourd'hui.

- Ça va mec ? demandait Dylan à Ary qui se massait maintenant les tempes.

- Je te jure que si elle court partout toute la journée je la tue.

Il but son premier café après ça, mais après tout ce temps, je ne comprenais toujours pas pourquoi deux cafés.

- Bon moi je vous laisse, je dois m'occuper du plan pour que tes hommes surveillent le périmètre au cas où.

Ary acquiesçait et dylan partait en refermant doucement la porte menant au parking.

Tom l'aurait claquée.

- Tiens.

Je me retournais et lui donnais la liste de courses que tom lui avait faite, Dylan devait lui donner ce matin.

Il souffla et commença son deuxième café, c'était drôle de le voir la tête dans le cul. il posa son téléphone sur l'îlot central et passa une main dans ses cheveux.

La serveuse [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant