13 heures 45.
J'étais chez Taylor, nous étions allongées sur son lit en train de scruter le plafond. Après la nuit agitée, Taylor m'avait proposé de venir passer la journée chez elle et même quelques jours de plus si je le souhaitais.
J'avais donc directement dit que j'étais d'accord, j'aimais bien Taylor et elle avait plus de conversation que les garçons. Elle savait aussi se montrer réconfortante et à l'écoute.
Hier soir Ary était parti en vrille total, apparemment il aurait pris de la drogue peu de temps après que sa sœur soit partie (donc après avoir saccagé sa chambre), c'était pour ça que je le trouvais si bizarre.
Le problème c'est qu'il avait un peu forcé et il était devenu complètement défoncé. Les hommes qui surveillaient sa maison avaient pensé qu'il y avait un problème du style intrusion.
Ils avaient donc appelé Tom, il avait découvert un sadique défoncé qui jouait aux fléchettes avec des verres.
Tom avait donc appelé Taylor pour "s'occuper" de moi et pour que lui, puisse gérer Ary. Taylor m'avait donc emmené chez elle, j'avais dormi tout le trajet.
J'avais aussi dormi une fois arrivée, je n'étais réveillée que depuis une trentaine de minutes et Taylor semblait être très fatiguée. Elle avait été au téléphone presque toute la nuit pour demander des nouvelles à Tom.
Apparemment il allait mieux à l'heure actuelle, mais la tâche s'était avérée beaucoup plus dure pour Tom et Dylan qui avaient dû le forcer à arrêter de faire ses conneries.
Il avait voulu dessiner sur les murs de sa maison avec son propre sang.
Sadique jusqu'au bout.
- Apparemment sa sœur est venue le voir hier soir, lançait Taylor, ça sonnait plus comme une affirmation.
- Oui, tu penses que c'est ça qui l'a poussé à...?
Elle fixait un moment le plafond avant de me répondre, c'était comme si elle pesait le pour et le contre pour répondre à ma question.
- Je n'en sais rien mais je pense que ça y a contribué.
- Je vois.
La nuit avait été mouvementée pour tout le monde.
Je ne pensais pas que voir sa sœur lui provoquerait une telle réaction.
Mais je pense que j'aurai mal réagit aussi.
D'après ce dont je me souvenais, son grand frère et sa grande sœur s'étaient occupés de lui quand il était plus jeune.
Mais ça n'expliquait rien de tout ce qu'il s'était passé.
- Au fait, pourquoi tu as son sweat ?
Je portais mon attention sur le sweat en question. J'avais complètement oublié que je le portais.
- Il me l'a prêté, ne pose pas de question. Ça m'embête déjà assez de sentir le sadique.
Elle partait en fou rire suite à ma réponse, c'était si drôle que ça ? Si j'avais pu m'enterrer sous terre je l'aurais fait sans hésiter.
- Le sadique ? Ahaha, on me l'avait jamais faite celle-là.
- C'en est un en même temps.
- En théorie oui.
Elle se leva en rigolant pour ramener son téléphone qui était en train de charger sur sa table de chevet.
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 1]
Любовные романы(Le tome 2 est disponible et terminé) Le temps. Tout n'était qu'une question de temps. Judith est une étudiante en droit peu passionnée par ses études. Elle travaille surtout dans un café pour s'émanciper de ses parents. Un jour le fameux Ary Whit...