13

317 27 7
                                    









𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 13













Le lendemain

Je me suis réveillé à 14h , Nayah étais déjà partie , mes parents étais rentré mais il dormais ,aujourd'hui j'allais acheter le cadeaux a Kader je vais l'acheter un polo Lacoste avec un parfum et le meilleur pour la fin que j'ai payé avec une dame sur insta ..

Je me suis réveillé à 14h , Nayah étais déjà partie , mes parents étais rentré mais il dormais ,aujourd'hui j'allais acheter le cadeaux a Kader je vais l'acheter un polo Lacoste avec un parfum et le meilleur pour la fin que  j'ai payé avec une dam...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

avec un tapis ou il y'a écrit Kader . Et oui sa sent le pouvoir d'achat. Je me suis levé , laver , fait ma prière , et me suis préparé et manger , et j'avais vu
un appel de Khalil , du coup je l'ai re-appeller.






Khalil : Ouais

Moi : Tu m'a appeler ?

Khalil : genre tu dormais ?

Moi : Bah oui

Khalil : Je vient te chercher à 17h

Moi : Okay .

Khalil : Raïssa prend même pas ton temps , te maquille même pas parce que je vais pas t'attendre .

Moi : Mais qui a dit j'allais me maquiller ?

Khalil : Bien pour toi alors , vas-y je t'appellerai quand je serais là

Moi : Vas-y chef .



Puis il a raccroché toujours c'est lui qui raccroche .J'ai commencé à ranger le salon pendant que les autres dormaient toujours et je me suis maquillé légèrement, et j'avais tout fini à 17h pile , j'attendais grave l'appel de Khalil ou le message , 20 min après il m'a envoyer un message pour me dire de descendre juste pour l'énerver je suis descendu 10 minutes après , et il y'avais Bilel et Assane en bas .

-Bilel : Regarde moi bien ton long front .

-Moi : D'accord .

-Assane : tu va ou ?

-Moi : Eh Allah!

-Assane : Fait pas ta meuf tu va ou je t'ai dit?

-Moi : Acheter les cadeaux à Kader , parce que moi je suis pas comme vous.

-Assane : Quand c'est moi tu fait jamais sa .

-Moi : Au revoir seulement .

-Assane : Tship casse toi.

-Moi : Au revoir Bilel .

-Bilel : Casse toi .

Je suis sortie du bâtiment et me suis dirigé vers derrière, et j'ai vu la voiture de Khalil , il étais énervé je crois en plus , je regardais autour de moi avant de montée, je monte et m'assoie j'ai même pas eu le temps de fermer la porte qu'il avais déjà commencé à roulé .

LUI ET MOI POSSIBLE? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant