CHAPITRE 29
-Khalil : Assis toi frère.
-Moi : Mais ou sa wesh.
-Khalil : La.
En montrant son entre-jambes.
-Moi : T'es même pas drôle *rire*.
Je hausse les sourcils.
-Khalil : Sa change quoi à ta vie.
-Moi : Tout wesh , comportement.
Il me toise.
-Moi : T'es malade ou quoi lève toi s'il te plaît.
Il se lève me pousse et je me pose dans sa voiture bien confortable , il c'était posé aussi.
-Khalil : Vas-y fait la ligne et freine doucement, debraye toujours ton pied gauche avant de freiner petite.
-Moi : Oui je sais tu me stresse.
Puis je commence à rouler doucement.
-Khalil : Va plus vite ta peur ou quoi .
-Moi : Non mais laisse moi tranquille.
Je devais tourner.
-Khalil : TOURNE TA RACE.
-Moi : Oui *rire* attend arrête de crier je suis pas sourde en plus c'est ce que j'allais faire.
-Khalil : TU VOIS MAL OU QUOI.
Il pose c'est mains sur le volant pour m'aider .
-Khalil : Faire sa c'est compliqué vielle meuf.*toise*
-Moi : Laisse moi faire aussi au lieu de parler.
J'ai continué comme sa , jusqu'à maîtriser. Après 1 bonne heure de conduite . On n'étais enfin en route mais on devait passer à la salle de sport pour récupérer Noam ,on n'était déjà arrivé . On l'attendait .
Il étais la , avec son gros sac . Il avais les cheveux attaché.
Noam il est vraiment trop beau , Je peux pas trop le décrire , déjà il est très grand il doit faire la taille de Khalil , il a les cheveux très bouclés obligé il en prend soins de malade. Niveau vestimentaire bon c'est pas trop sa mais sa lui va bien , il s'habille pas trop mal . Il a un beau regard , les yeux marrons grave clair même le mot « clair » est choqué. Il a une voix grave cassé mais c'est pas désagréable , en tout cas pas pour moi.
Il c'est stoppé devant la portière de devant. En froissant son visage.
-Noam : *toise* Couillonne.