09

400 25 6
                                    








𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 9






Je me suis mis à côté de lui et je le regardais, moi je le comprend pas il a peut près tout ce qu'il veut , il travaille , il est bien quoi.

-Moi : Moi je te comprend pas Kader , Assane il a commencé personne à parler . Mais toi pourquoi tu t'y met ? Pense à peu à nous à Maman ou Papa imagine il apprend ou encore imagine tu tombe comme Demba, de fois je me demande si tu pense à sa .

-Kader :Tu peux pas comprendre .

-Moi : bah explique moi ?

Ma mère nous a appelé .

-Maman : VENEZ MANGEZ .

On c'est levé et on n'est partie mangé .

-Maman : Raïssa ta fini la vaisselle ?

-Moi : oui

On n'a manger , puis je suis partie jouer avec Kader , jusqu'à que Assane rentre .

-Assane : Tu fait quoi ici ?

-Moi : Je joue avec Kader.

-Assane : Sort.

-Kader : Laisse la je joue avec elle , histoire de lui montrer c'est qui le vrai boss.

-Assane : m'en fou .

-Kader : Non elle reste .

Il est sorti , il s'affiche à faire son fâché du coin , je regardais Kader qui rigolé .

-Moi : vas-y je vais dormir .

-Kader : Dit juste que tu veut pas que je te nique.

Et je suis partie dans ma chambre , je parlais a Safiya sur snap jusqu'à m'endormir .




Le lendemain
9h30

J'étais au lycée en français à côté de Marwane , la matinée passée très vite .

-Marwane : ta un stylo s'il te plaît ?

-Moi : Nan.

-Marwane : pourquoi tu ment

Comment j'aime pas donner mes stylos . A la fin j'les perds tous.

-Marwane : t'es vraiment une radine .

Sa a sonné est on n'est partie au cours suivant .
Après les cours , Nayah devais sortir avec sa mère et Safiya finissait tard . Je suis rentrée avec Mohammed on parlait de tout et n'importe quoi jusqu'à que je sois arrivé, je suis monté et j'ai sonné, Aya m'a ouvert la porte .

-Aya : ah c'est toi .

-Moi : dégage la .

LUI ET MOI POSSIBLE? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant