46

224 20 11
                                    











CHAPITRE 46













J'étais dans la voiture de Khalil. Il avait tout annulé. Je me sens tellement pour la fille. Comment a-t-elle réagi? Comment se sent-elle en ce moment? Il manger une barre de kinder Bueno.






















-Khalil : Ta quoi depuis tu parle pas?

-Moi : Rien.









Il me tend sa barre. J'ai fait un signe de tête pour dire non. Je me sens déjà comme un gouffre, j'ai tellement mangé avant de descendre. Il a insisté, je n'ai pas refusé.






-Khalil : T'es là tu fais tes chichis.

-Moi : Trop un forceur toi , après tu va dire je mange trop.







Il affiche un sourire.










-Moi : C'est une dinguerie ce que ta fais non? Pourquoi t'a pressé un mariage comme sa même avec moi t'etait pas autant pressé?










Il me regardait, qu'il ne fasse même pas l'étonné. Tu ne vas pas te marier avec une personne comme ça. Le mariage ce n'est tellement pas un jeu. Je le fixe en attendant sa réponse.














-Khalil : Je sais mais je pensais c'était la meilleure chose à faire.

-Moi : Ouais mais bizzare un peu? Elle la pris comment?

-Khalil : C'est sure qu'elle la mal pris mais vaut mieux sa que je la marie or que je veux pas. Elle m'a insultée. Qui aurait pas fait pareille?

-Moi : T'es parti voir ses parents sa veut dire?

-Khalil : Elle a pas de parents.









Je hausse les sourcils , encore pire. J'ai placé ma main sur ma bouche.
















-Moi : En plus. W'Allah j'ai honte carrément. T'abuse grave.







Il me tend une canette d'Oasis que je prends et ouvre sans tarder. J'ai une grande soif.












-Moi : Ta mère elle est tellement douce , allahuma barik. Elle dégage tellement de la douceur , c'est grave. Dégage la même chose qu'elle je sais pas.





Je rit.


-Khalil : T'es gros yeux , ferme là s'il te plaît.

-Moi : Tu pense que ta mère elle m'aime bien?

-Khalil : Elle te connaît pas mais elle t'apprécie bien , on a communiqué hier. Elle te trouve jolie.

-Moi : Purée comment sa me flatte venant d'elle.






Il me toise avant d'envoyer un message à quelqu'un sur son téléphone. Je suis saucée limite.







-Moi : T'écris à qui t'es grave concentré.

-Khalil : C'est Tidiane , sa s'agite vers chez lui. Il lance des mortiers vers chez lui.

-Moi : Dégâts comment sa des mortiers? Tu dois partir?

LUI ET MOI POSSIBLE? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant