Chapitre 34-Moi : Tu fume trop. Non seulement t'es pas beau et en de sa tu veux empirer?
II ne répond pas et jette sa cigarette. Il peut fumer dix fois en une seule journée. Il est jeune et il nique ses poumons bêtement je me demande pourquoi il a commencé à fumer. Il appuie sur la clé je monte et ouvre la boîte à gants et j'y dépose 100€ je n'avais que sa en liquide. Pendant que lui ouvre le coffre, dépose les sacs puis monte dans la voiture. J'ai fait vite il m'a pas vu déposer.
-Khalil : Vas-y vient quand on rentre on va prendre une bonne grosse douche ensemble il fait trop chaud W'Allah.
-Moi : Ta raison.
Il sourit. Le pire c'est qu'il fait vraiment chaud là. Mais il arrive à dire de la merde.
-Khalil : Tu kifferais pourquoi tu fait genre?
-Moi : Continue de croire que j'ai envie de toi c'est bien. Tu va grave aller loin dans ta vie.
-Khalil : Je le sais je le crois pas. Je te fait des vrais propositions tu fait la meuf ici.
-Moi : On peut partir, j'ai envi ede faire pipi , à part si tu veux que je fasse dans ta voiture. Sa me dérange archi pas.
-Khalil : Carrément tu veut déjà te déshabiller. Doucement j'suis pas prêt encore.
-Moi : Tu gêne mon pote.
-Khalil: J'suis pas ton pote.
-Moi : Vas-y continue seulement je vais pisser sur ton siège tu vas voir.
-Khalil : Essaye pour voir.
-Moi : Non.
Il démarre enfin.
-Moi : Il était temps .
-Khalil : Va pas bouché mes toilettes hein.
Il affiche un petit sourire,je le dévisage, il me provoque j'vous jure.
-Moi : Tu fait rire que toi ici. Je sais pas comment tu pisse toi mais moi quand je pisse sa bouche pas les toilettes.
-Khalil : Non moi c'est pas ma pisse qui bouche les toilettes *rire* c'est ma bite .
-Moi: Eh vas-y j'men fou. Conduis seulement.
Ça y'est on a touché le font, le sous-sol, les catacombes j'en ai marre. Il est trop à l'aise.
-Khalil : Me parle pas comme si j'étais ton conducteur aussi.
Je rit.
...
Khalil était entrain de se laver pendant que je faisais son gratin , j'avais déjà fait cuire les pommes de terre, mais il me fallait un plat. Je vais attendre qu'il finissent , je vais au salon, prendre mon téléphone et vais sur snap j'avais reçu un snap de Mohammed j'ai l'ai pas ouvert j'attendais d'être posé. Je sais pas il veut quoi.
-Khalil : Ta fini?
Il avait fini , il étais habillé. Debout entrain de me regarder comme si je le devait de l'argent.