Chapitre 35J'ouvre doucement , de-plie le certificat, la première chose qui m'a marquer c'est le manque de croix sur le vert , je regarde juste en bas je vois que j'ai 19 points sur 31 , attend c'est un prank , j'essaye de bien fouiller partout mais non je l'avais pas. J'ai raté mon permis. Comment c'est possible , je savais que j'avais pas dead mais pas jusqu'à floppé comme sa. Khalil m'avais envoyé un message j'ai voulu ignoré son message mais j'ai cliqué dessus sans faire exprès.
Je suis vraiment déçu , je voulais grave avoir mon permis , j'mattendais pas à sa.
Khalil : Ta reçu ?
J'vais pas répondre tout suite. Mais il m'a appeler , j'ai décroché.
Moi : Allô oui?
Khalil : Ouais?
Moi : Pourquoi tu m'appelle?
Khalil : Tu pleure?
Moi : Non pourquoi.
Khalil : Ok , t'a reçu ?
Moi : Oui.
Khalil : Tu l'a eu ou pas?
Moi : Non.
Il ne répond pas.
Khalil : Putain , toi aussi tu conduisait à l'envers.
Moi : T'es pas drôle.
Khalil : C'est pour sa tu pleure?
Moi : J'tai dit que je pleure.
Khalil : Vasy attend.
Il a raccroché, il m'énerve , là j'ai archi pas envi de rire. Ma gorge elle est toute sèche tellement j'ai le seum, j'étais dans mon lit je savais pas à quoi penser, j'étais trop perturbée. Jusqu'à que mon téléphone re-vibre , je regarde c'était Khalil. Il ne me laissera jamais.
Khalil : descend j'suis en bas.
Moi : Toi monte.
Khalil : Descend wesh.
Moi : J'arrive.
Je raccroche , prend mes grosses claquettes et descend . Il étais dans mon haul. Il étais habillé tout en noir. Il est vraiment beau ce batard.
-Khalil : Guette ta tête aussi.
Il avait la voix cassé.
-Moi : Quoi.
-Khalil : Arrête de faire la désiré.
-Moi : T'es amoureux de moi ou quoi? Tu veux pas me laisser un peu tranquille?
-Khalil : Ouais.