37

312 29 33
                                    












CHAPITRE 37






Je suis dans mon lit, avec Yasmine. Elle est trop drôle cette meuf c'est la seule qui m'fais rire ces temps-ci. Je l'aime trop. Elle vient souvent me chercher, m'apporte à manger, me fait sortir avec les filles. Elle m'a vraiment aidé dernièrement.
Elle est sur mon lit en train de se coiffer. Je l'écoutais me raconter sa vie.


-Yasmine : Je te jure mon oncle il est fou , il veut que j'le baise c'est pas possible. Tout le temps il mange. Il me soûle.

Elle attache c'est cheveux, elle c'est fait un lissage au tanin .Elle a des beau long cheveux allahuma barik.


-Moi : T'es folle toi laisse le manger.



J'dis sa alors que c'est pareil avec mon tonton , d'ailleurs il étais venu pour l'enterrement de Jahya.

La porte sonne, je me lève pour aller l'ouvrir car il n'y a que Yasmine et moi. Je prends les clés et ouvre la porte c'était un livreur avec un sac en main.






-Moi : Oui?

-Le livreur : Bonjour. Tenez votre commande.

J'ai même pas commandé , qu'est-ce qu'il me raconte . Je peux pas prendre j'ai rien commander. Je le regarde avec incompréhension.



-Le livreur : Vous êtes bien Raïssa Williane?

-Moi : Oui c'est moi mais je n'ai pas commandé à mangé.

-Le Livreur : Ah je sais pas moi , mais c'est à votre nom.

-Moi : D'accord merci.

J'ai pris la commande , je vais appeler Kader sa doit être lui . Yasmine me regarde. Sa sentais trop beau , c'était Burger King.




-Yasmine : Yih on va manger. C'est gâté! Purée t'es frères c'est les meilleurs c'est pas possible. Pourquoi j'ai pas des frères comme sa Dieu?

-Moi : Qui on?

-Yasmine : T'es vraiment une radine.

Je rit. J'appelle Kader. Il répond.


-Kader : Oui y'a quoi?

-Moi : Merci c'est gentil.

-Kader : Merci quoi?

-Moi : Pour la nourriture.

-Kader : Qu'elle nourriture?

Merde c'est pas lui. J'aurais du m'en douter , sinon il m'aurait appeler.

-Moi : Ah rien laisse tomber.

-Kader : Y'a quoi t'a faim? Ta pas d'argent?

-Moi : Non c'est bon merci.

LUI ET MOI POSSIBLE? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant