22

295 27 19
                                    









𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 22








Khalil lui parlais pas il étais sur son téléphone je fessait que de le regarder, mais il ne me calculer pas , et Kader me regarder grave mal il est fou lui . Il parlait , je comprenais rien du tout ,

-Kader : Elle est où ta voiture?

-Bilel : Je l'ai vendu je vais en racheter une autre

-Kader : *rire* Tu change beaucoup toi .

-Bilel : Même pas .

Tellement c'était pas intéressant je regardais Khalil , enfaite ce mec il fait trop son mec mystérieux, sa me fait rire.Il me regarde enfin , il a des beau yeux ce chien . On n'étais arrivé devant chez moi,.

-Kader : Raïssa descend.

-Moi : Tu monte pas?

-Kader : Non je dois faire un truc , j'arrive.

-Moi : Vas-y au revoir.

Je suis monté , il y avais Aya avec sa pote en bas . Je l'ai parlé vite fait et je suis monté .

-Maman : Toi la je t'ai pas dit quand tu fini les cours tu rentre directement à la maison .

J'avais grave oublié, tellement j'étais bouleversé de cette journée .

-Moi : j'avais oublié désolé

-Maman : Quand c'est pour manger t'oublie pas .

Le rapport ? C'est sa elle toujours hors sujet.

-Moi : *rire* Mort de rire.

J'ai salué les parents de Maeva et je suis partie dans ma chambre , je vois y'a Maeva sur mon lit entrain de danser .

-Moi : *rire* Tu joue a quoi sorcière?

Elle a sursauté , et a crié .

-Maeva : Tu ma fait peur connasse .

Je vous jure quand vous l'a voyait on n'a l'impression qu'elle a 15ans , mais elle a 19ans une grande tata .

-Moi : t'es trop à l'aise dans ma chambre .

On a commencé a parlé elle et moi c'est toujours comme sa , même si on se voit pas pendant 3 ans quand on va se revoir on n'aura toujours la même complicité, c'est ma cousine pour toujours quoi . Et faut savoir qu'au début quand on n'étais petite on s'aimait pas du tout , toujours on s'insulter , se bagarrer c'est à force de se voir qu'on a commencer à s'entendre et s'aimer . Kader étais rentré il a commencé à parler avec nous , on c'est servi du tchep que ma mère avais préparé.

-Maeva : Kader mange doucement le plat il va pas partir.

-Kader : Prend la viande et ferme ta bouche w

-Moi : Je suis rassasié moi manger .

Et je me lève  , ma mère m'a appeler.

LUI ET MOI POSSIBLE? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant