12

323 26 9
                                    





𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 12







-Nayah : Balle perdu.

-Moi : *rire* Mort de rire .

On a discuté jusqu'à 20h, puis on n'a décidé de se préparer, j'étais partie me laver , puis Nayah et après Safiya étais la dernière, on c'est maquillé , on fessait des snaps nos stories elle étais en feu , et bien sûr on n'avais bloqué nos frère sur snap . Je me suis maquillé comme sa à peu près comme la photo en dessous.

Et j'avais mis une robe orange moulante , les filles aussi elle c'était maquiller,  on n'étais prête et on s'apprêtait à sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et j'avais mis une robe orange moulante , les filles aussi elle c'était maquiller, on n'étais prête et on s'apprêtait à sortir .

-Moi : Attendez.

Elles me regardent.

-Nayah ; Quoi ?

-Safiya : *rire * Elle me soûle.

-Moi : Vous avais les joggings?

-Elles : Oui

On n'a pris des joggings pour le retour au cas où si les garçons rentreront avant. Il sont gênant eux.

-Nayah : On peut partir maintenant .

-Safiya : Ouais , oublie pas les cles.

Puis on n'est sortie direction la voiture de Safiya.




...



J'étais devant et Nayah derrière.

-Moi : Tu va grave m'apprendre à conduire toi !

-Safiya : T'inquiète petite soeur .

-Nayah : ( en criant ) qu'est-ce tu nous fait l'ancienne toi!

-Moi : On n'est à côté de toi ma belle.

-Nayah : Jure.

-Moi : J'te jure.

J'ai mis la musique a fond c'était du Aya Nakamura comme d'habitude.

-Safiya : Tu ne vas pas me manquer toi qui croyais me connaître t'es rempli de charabias, tu n'sauras plus rien de moi , Je ne peux pas supporter, t'as osé me comparer t'inquiète pas, j'vais tout niquer, c'est la putain de life.

-Moi : Mais qui va se négliger, eh, eh . J'vais pas me négliger si c'est fini, c'est la vie, c'est la vie, vie, vie et bientôt, j'aurais tout zappé Chéri oui, oui, oui .

On a continuer à chanter jusqu'à qu'on arrive à la station , on n'a mis de l'essence pour 50 euro même si c'était à côté.

-Nayah : bon met le GPS maintenant flemme d'être perdu avec vous .

LUI ET MOI POSSIBLE? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant