CHAPITRE 50SAFIYA
Alors que je suis déjà à l'hôpital, je remarque qu'il y'a un changement dans l'état d'Anas. Son visage semble plus pâle que d'habitude, et son souffle est irrégulier. Il commence à devenir inconscient.
Cela fais un bon moment qu'il est à l'hôpital. Mes journées se consacrent à l'hôpital. J'ai ressens énormément de choses en même temps , je suis en colère , triste et encore.
-Moi : ANAS?
Une anxiété monte en moi alors que je réalise que quelque chose ne va pas. Sans perdre de temps, je sors voir Mehdy. Tout le monde est rentré , Raïssa et Aya viennent tout juste de rentrer. Mehdy étais entrain de parler avec Assane il me regarde.
-Moi : Mehdy viens s'il te plaît. Anas respire bizarrement.
-Mehdy : Comment sa?
Mon cœur bat la chamade, la peur augmenter au fur à mesure. Mehdy se lève rapidement et me suis. À notre arrivée dans la chambre, Anas étais la, il étais plus faible que jamais. Medhy s'approche doucement vers lui.
-Mehdy : C'est pas normal la. Anas tu m'entends? Anas?!
Mon cœur se serre d'angoisse en le voyant lutter pour chaque souffle, son visage marqué par la douleur.
-Mehdy : Sa respiration diminue.
-Moi : Oui je ne comprends pas?
Sans perdre de temps, je me lève précipitamment et me dirige vers la porte de la chambre. Mon esprit tourbillonne alors que je me souviens du bouton d'appel d'urgence près du lit d'Anas. Je m'y précipite et appuie dessus de toutes mes forces, espérant que cela alertera rapidement le personnel médical de l'urgence de la situation.
Pendant que j'attends une réponse, mon cœur bat très vite , a tout moment son cœur lâche.
-Moi : Je suis choquée.
Chaque seconde qui passe etais une perte de temps immense alors que je prie pour qu'ils arrive à temps pour Anas.
-Moi : C'est pas possible.
Finalement, une équipe médicale se précipite dans la chambre, prenant en charge la situation. Nous les laissons travailler, nos yeux remplis d'appréhension alors qu'ils tentent de stabiliser Anas. Un personnel nous a demandé de sortir de la chambre.
Cela fait des jours aussi , que je prie pour mon frère. Anas , allait mieux , mais à peine quelques heures plus rien allait j'y crois pas. J'ai rappeller Raïssa , je sais même pas pourquoi. Elle m'a dis qu'elle arrivait toute suite. Or que c'est moi qui lui ai dis de rentrer.
VOUS LISEZ
LUI ET MOI POSSIBLE?
Любовные романыMoi , Raïssa avec lui? 𝚁𝚊𝚒̈𝚜𝚜𝚊 ~ 𝙻𝚄𝙸 𝙴𝚃 𝙼𝙾𝙸 𝙿𝙾𝚂𝚂𝙸𝙱𝙻𝙴 ?