𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 14Nayah venez à 10h car elle avais un rdv, du coup j'étais seule au lycée jusqu'à que Sana de ma classe vient me voir .
-Sana : Raïssa ?
C'est bizzare parce que on se parle jamais. Donc je sais pas elle veut quoi.
-Moi : Ouais ?
-Sana : Je peut te parler ?
-Moi : Vas-y
-Sana : j'aimerais m'excuser pour tout ce que je t'ai fait au tout début du lycée .
-Moi : *rire* t'inquiète je t'ai pardonné y'a longtemps.
-Sana : A d'accord *sourire*.
Puis on n'est montée ensemble en cours , elle est partie avec c'est potes et je me suis mis tout derrière.
-Le prof : RAÏSSA ENLÈVE TES ÉCOUTEURS !
-Moi : Ah ouais excuser moi .
Puis j'ai enlevé mes écouteurs, Khalil étais devant moi , j'ai tapé sur sa chaise .
-Moi : Ça va?
-Khalil : W'allah Raïssa je vais te défoncé retouche ma chaise encore une fois .
-Moi : *en retouchant * Tu va faire quoi ?
Il a tiré ma table , il a serré mon poignet .
-Khalil : Tu va arrêter ?
-Moi : Oui putain.
-Khalil : Vas-y.
Et il m'a relâcher . Mohammed qui étais à côté de lui nous calculer même pas.
-Khalil : Depuis quand vous vous calculer plus vous deux ?
-Mohammed : Demande lui.
-Moi : Comment sa demande lui , je te rappelle c'est toi qui me calcule pas .
-Mohammed : Comme d'habitude hein .
-Moi : Eh vas-y ferme t'a gueule.
-Mohammed : Par contre tu vois bien je suis calme donc parle bien parce que W'Allah je vais t'attraper tu va voir flou vielle meuf.
-Khalil : Calme toi wesh .
-Mohammed : Bat les couilles .
Le cours sont passé très lentement , Khalil c'était endormie et Mohammed parler avec Sofia , puis sa a sonné et je me suis dirigé à mon prochain cours qui étais Histoire et il y'avais Nayah aussi qui étais revenue.