40

284 27 73
                                    




Chapitre 40





Je suis chez Yasmine, j'étais sur son lit pendant qu'elle se lave on avait décidé à sortir pour aller au cinéma. On a décidé de partir en vacances dans trois semaines jusqu'à ce que tout le monde s'organise. Khalil était déjà arrivé à son séjour, il était venu me voir la veille , puis il m'a appelé hier pour me dire qu'il étais arrivé puis j'ai parler rapidement avec lui. Il devait sortir avec les garçons.








-Yasmine : Bien perdu toi , t'es bizzare c'est temps ci w'Allah.

Je la regarde. Je comprend pas ce qu'elle voulait dire.



-Moi : Comment sa?

Elle étais en serviette.

-Yasmine : Je sais pas en dirais que t'es blasé , lassé , que tu es fatigué, comme si tu ne te souciais de rien, mais vas-y, je ne sais même pas de quoi je parle.

-Moi : Non je t'écoute.

Sa m'intéresser ce qu'elle disait.

-Yasmine : Je sais pas j'ai l'impression que tu va mal mais genre au premier degré. Tu peux me parler Raïssa si tu veux je pourrais t'écouter au Nom.




Je la regarde. Elle a enfilée vite fait une robe et a fermé sa porte avant de s'assoir sur une chaise.





-Yasmine : Ça va? Et réponds sincèrement parce que toi on sais jamais.

Je réfléchis à ce que je vais répondre , parce que on sois « ça va » c'est pas vraiment une question ,qu'on aille bien ou pas on répond toujours « oui » au final.











-Moi : Non , j'arrive plus. J'en ai marre des gens , même moi je me soûle. Je peux même pas te dire ce que je ressent puisque moi même je sais pas.

-Yasmine : Du coup ça va pas alors?

-Moi : Je sais pas. Non.

-Yasmine : Raïssa je tiens tellement à toi , je sais que c'est dure pour toi je peux pas savoir ce que tu ressent. Tu traverse une épreuve très dure mais reste forte pour toi-même , pleure , énerve toi autant que tu veux , mais ressaisis-toi.

-Moi : Je sais.


La porte c'est ouvert brusquement c'était son frère. Il a jamais étais calme lui c'est fou. Il avais l'air de chercher quelque chose.





-Frère de Yasmine : Yasmine elle sont où mes cigarettes?

-Yasmine : Mais toque toi. Je sais pas Eden sort. Je vais faire quoi avec des cigarettes.

Il me regarde.

-Eden : Ta gueule.

Il est ressorti , Yasmine c'est levé elle ranger des vêtements qui traînait sur son lit.




-Yasmine : Tu sais y'a 4 ans quand j'étais encore au collège , je partais souvent dormir chez mes cousines le petit frère à ma mère. Sa remonte a longtemps.

LUI ET MOI POSSIBLE? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant