Chapitre 41Toujours à Marseille tout se passe bien, il nous reste encore 1 journée on a décidé de sortir avec les meufs qu'on avait vues à la plage. Elle avait échangé leurs contacts avec Yasmine et Nayah elle était sympa! On était avec elles y'a 2 jours. Le cousin à Khalil aussi un sucre il nous a faits découvrir pleins d'endroit en peu de jours de plus il est grave marrant franchement rien à dire pour l'instant. On était en train de manger. Nayah avait cuisiné du tcheb, elle avait dead comme toujours , notre chef à nous, notre femme à marier.
-Yasmine : J'aime trop ta dead sa.
-Nayah : Oh merci.
-Safiya : Réel c'est trop bon, tu va m'apprendre pour mon futur malien.
-Nayah : Oui oui bien sur minimum.
Elle c'est posé avec son assiette. On a continué à discuter puis manger, Souleymane l'avait appelé , il se reparle de temps en temps mais il n'y a rien. On sait bien qu'elle est toujours sur lui. Après manger nous sommes allés nous préparer parce que nous allons faire jetski avec les filles en question: Kadya une métisse elle a 20 ans et Saly une renoi , 19 ans. Je vais porter une robe évasée il fais très chaud c'est derniers jours. La porte avait sonné se devait être elles, je suis partie ouvrir et c'était bien elle . Elles sont vraiment belles, je souris.
-Moi : Salut les filles. Vous avait faits archi vite les filles choquées?
-Kadya : On a pris le bus il est grave rapide c'est normale. C'est pas paris ici.
Je rit. Et me décale pour les laisser rentrer.
-Moi : Rentrer wesh.
Elle sont rentrée. Elle on retiré leur chaussures a l'entré.
-Saly : C'est grave beau , c'est chez ta tante?
-Moi : Non même pas c'est chez mon gars mdr.
-Kadya : Il est très fort , elle pete la maison. Ton gars c'est un mec de Marseille?
-Moi : Meme pas , il a juste de la famille ici. Il est sur Paris lui.
Elle continuait à cheb la maison jusqu'à que les filles finissent de s'appreter.
-Kadya : Putain elle sont grave lente. Faut les niquer.
-Yasmine : JE T'ENDENS HEIN.
-Nayah : MAIS LAISSE.
On a commencé à rire. Je leur ai servi du jus en attendant et nous avons commencé à parler. Elles sont de bons délires, elles sont extraverties, sociables mais sans forcer. Safiya étais sortie en premiére en legging et haut long puis a salué les filles ensuite Yasmine etais en short jean et Nayah en dernière elle savait pas comment s'habiller elle a finalement mis une robe longue noir pas moulante.
-Yasmine : Ah c'est moi qu'on attend?
-Moi : Non non.
Des questions bien bêtes. Nous sommes sortis , le telephone a Kadya s'est mis a sonné, elle réponds, puis elle a mis en haut parleur.
-Kadia : On arrive wesh. Je suis partis chercher les filles , on va pas volé jusqu'à vous aussi. On va prendre le 585.
: J'suis partis moi , y'a Yanis la bas .J'te rejoins après.
-Kadya : vas-y pas de soucis.On s'attrape après alors.