31

283 27 20
                                    



















                        CHAPITRE 31








-Le prof : Raïssa vous devait descendre à la vie scolaire.


Je lève la tête , et me lève. Je sais pas il me veulent quoi dans ce lycée , je suis descendu il y'avait Abdoul a la vie scolaire.



-Abdoul : Tu fait quoi ici microbe?

-Moi : On m'a dit de descendre.

-Abdoul : Non wesh on n'a dit Maïssa pas toi .Christian il est bête ou quoi.

-Moi : C'est qui elle?

-Abdoul : C'est une fille en seconde , wesh elle est pas dans ta classe , remonte c'est pas de toi qu'on parler.

-Moi : Ah , je suis descendu pour rien là?



J'ai parlé 3 min avec lui puis il m'a demandé de remonter, en montant il avais Cassandra , je vous jure je la vois partout , une vrai chienne du lycée et Sofia la salope elle étais entrain de se disputer.
Je sais même pas si elle sont pote ou pas. Elle m'avais pas vu.







-Sofia : Je m'en fou frère , à la chicha je t'ai bien dit , dit pas mon blase. Tu veut que mon frère me tue?

-Cassandra : Ton blase de quoi . Personne te calculait ma belle,personne a dit ton gros blase chérie.

-Sofia : Toi tu parle a qui comme sa enfaite?C'est bon tu fait ta salope dehors tu te croit pour une vrai meuf?

-Cassandra : Ah toi sale pute , tu va faire quoi. Tu crois j'ai chaud de toi pute que tu es.





C'est marrant 2 chiennes qui se disputent , on n'aurais tout vu. J'ai pas le temps pour sa , j'ai continué ma route flemme de leur races. Je suis rentrée en classe , je me suis posé sur ma chaise et j'ai continué à écouté jusqu'à la fin du cours.









...





Les cours terminés , je suis sortie du lycée. Nayah terminer plus tard parce que elle devait resté , sortant du lycée.Je marché pour rentrée mais j'ai reconnue la voiture de Khalil.

Je l'avais grave oublié lui , il me tue genre là il est sérieux dans son bails. Je m'avance vers sa voiture , j'ai toqué sur la vitre , car il étais concentrée sur son téléphone. Il lève sa tête , et ouvre la portière.





-Moi : T'es concentrée sur ton téléphone, tu parle à qui?

-Khalil : Personne, monte.

Je monte et met ma ceinture.

-Moi : On y va.

-Khalil : Ok.

Il a démarré.

-Khalil : C'était comment?

-Moi : De quoi?

-Khalil : Les cours.

-Moi : Ah c'était normale comme d'habitude. J'ai eu que des 2h c'était chiant mais oklm .Et toi t'a fait quoi de ta journée?

LUI ET MOI POSSIBLE? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant