⛔️ Attention, ce chapitre contient une scène un peu... osée. 🍋 Elle n'est pas essentielle en soit à l'histoire, je l'indiquerai par des *** si vous ne vous sentez pas de la lire. ⛔️
---
Je comptais les heures avec impatience. Je devais retrouver mes amis à la tombée de la nuit suite à leur excursion de la veille. Au fond de moi, j'espérais de tout cœur que cette offensive puisse nous apporter des éléments à des questions sans réponse depuis bien trop longtemps.
La nuit faisait doucement place au jour sur Terre. Les premiers rayons du soleil se profilaient à l'horizon, inondant les paysages de leur lumière radieuse. Une belle journée était sur le point de commencer.
Je sentis Kakashi émerger doucement. J'avais appris à le reconnaître au fur et à mesure des années où je veillais continuellement sur lui. Et dire qu'il était déjà devenu un jeune homme. En plus de son physique qui trahissait cela, sa voix avait progressivement mué jusqu'à se transformer en un timbre grave. Bien que cela puisse surprendre, je m'étais surprise à apprécier cette sonorité si particulière, en particulier lors de notre dernière entrevue.
Étrangement, cette dernière me paraissait bien lointaine, alors que cela ne faisait que quelques semaines qu'elle s'était produite. Je n'arrivais pas vraiment à qualifier ce que je ressentais, mais je me doutais que ce n'était pas quelque chose de normal. Je n'avais jusqu'alors jamais eu l'impression d'un aussi grand manque jusqu'alors, pas même avec mes plus proches amis qu'il m'arrivait de ne pas voir pendant des mois, voire des années selon notre emploi du temps. Alors, pourquoi était-ce différent avec Kakashi ?
Les paroles de Miki me revinrent subitement en tête.
Et à ce Kakashi, tu ne t'y serais pas un peu trop attachée ?
Je secouai vivement la tête.
Non, cela ne pouvait pas être ça. Cela ne devait pas être ça. Je ne pouvais pas me le permettre. J'avais déjà franchi le règlement plusieurs fois, ce fait avéré ne ferait que m'attirer des ennuis. Et puis, mes amis se faisaient certainement des idées. Ils avaient beau bien me connaître, cela ne les empêchait en rien de se tromper. Qu'il y avait-il de mal à protéger son Âme coûte que coûte après tout ? C'était bien notre devoir, non ?
Mais alors, qu'en était-il de mes réactions physiologiques que je ne parvenais pas à expliquer ? Pourquoi mon palpitant s'accélérait dangereusement à chaque fois que Kakashi regardait dans ma direction ? Pourquoi ce courant électrique traversait inlassablement mon ventre en repensant à notre rencontre, et surtout à nos corps se rapprochant l'un de l'autre pour nous réconforter ? Pourquoi cette étreinte me manquait de plus en plus chaque jour ?
Je secouai vivement la tête pour reprendre mes esprits. L'Hatake n'allait pas tarder à s'extirper de son lit, ce n'était pas le moment pour me perdre dans de nombreuses questions qui allaient plus m'embrumer l'esprit qu'autre chose. Mais étrangement, ce matin-là, Kakashi ne sortit pas de son lit. Il avait l'air plutôt mal à l'aise et gesticulait à de nombreuses reprises, cherchant une position confortable. Après quelques minutes, il se contenta d'ôter la couette qui le recouvrait, laissant apparaître son corps finement musclé, uniquement vêtu d'un boxer noir.
Sans que je ne sache l'expliquer, cette vision fit louper un battement à mon muscle cardiaque.
Interloquée, je vis la main droite de l'intéressé se diriger doucement vers ce bout de tissu noir. Il la posa prudemment sur le renflement et fis de lents mouvements de vas et viens en laissant échapper des profonds soupirs. Perplexe, je vis la bosse de son entrejambe grossir à vue d'œil tandis qu'un étrange éclat passa dans ses prunelles hétérochromes. Les secondes restèrent en suspens, avant que Kakashi ne décide de se dévêtir complètement, visiblement à l'étroit dans son sous-vêtement. Un hoquet de surprise s'échappa de mes lèvres quand je vis sa virilité.
VOUS LISEZ
Gardienne d'Âmes | Kakashi x OC
Fanfiction« 𝕊𝕠𝕟 â𝕞𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕤𝕚 𝕡𝕦𝕣𝕖 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕧𝕚𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 à 𝕥𝕣𝕒𝕧𝕖𝕣𝕤 𝕤𝕒 𝕔𝕙𝕖𝕧𝕖𝕝𝕦𝕣𝕖 𝕕𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕒𝕣𝕘𝕖𝕟𝕥é𝕖 ». Jeune Gardienne d'Âmes, Akira ne s'attendait pas à recevoir une nouvelle mission aussi coriac...