Un sentiment de rage s'était emparé de moi. Je sentais la colère se déverser en moi à grande vitesse, focalisant la moindre de mes pensées sur nos assaillants. Si jusqu'alors j'étais une adversaire mesurée, j'allais sans plus tarder devenir d'autant plus redoutable.
Ils avaient osé tuer mon confident, mon soutien, une des personnes les plus chères à mes yeux. Je n'avais même pas pu lui dire au revoir. Contrairement aux Humains, les Âmes des Gardiens étaient traitées à part dans un établissement spécialisé, et nous ne pouvions malheureusement pas les revoir sauf cas particulier.
Je ne pouvais pas croire que Hideaki en était venu jusque là dans ses actes. Il allait le payer. Ils allaient le payer. Aussi bien lui que Ryo et Yuki, pour l'avoir suivi dans sa sombre folie.
J'allais maintenant leur montrer de quoi j'étais capable.
Essuyant le reste de mes larmes du revers de la main, et sans prendre le temps de réfléchir plus, je me levais aussitôt pour enfoncer sans vergogne ma lame en plein cœur de Ryo. Ce dernier, surpris par mon brusque changement d'attitude, n'eut pas le temps de se défendre de mon offensive. Je sentis mes lèvres s'étirer d'un sourire carnassier en sentant mon arme atteindre sans mal sa cible, criblant d'un coup fatal l'organe vital de mon adversaire. Le sang jaillit, tachant aussi bien mon artillerie que mes mains pâles, et sans que je n'explique pourquoi, cela me donnait un sentiment de satisfaction.
J'en voulais plus.
Plus de souffrance et de douleur sur ces visages qui me répugnaient par leur vileté. Plus de sang versé pour toute la souffrance qui m'avait envahie. Je savais qu'au fond cela ne me ramènerait en rien Jun, mais cela restait malgré tout une maigre consolation.
Regardant à peine le corps gisant se vider de ce liquide rouge sombre, je me précipitai vers Kakashi pour lui venir en aide. Je sentais que ses mouvements étaient moins vifs et précis qu'à l'ordinaire, et qu'il était en train de faiblir. Son adversaire prenait de plus en plus l'avantage sur lui malgré ses efforts, gagnant considérablement du terrain.
Kakashi, reste un peu en retrait, je prends la relève.
Sûrement pas, je ne te laisserai pas tomber.
Je soupirai en levant les yeux au ciel face à sa ténacité. C'était bien d'avoir de la détermination, mais à ce stade là, cela relevait de l'inconscience. Réalisait-il seulement qu'il se mettait grandement en danger, alors qu'il devait à tout prix éviter cela pour espérer affronter Hideaki ?
Tu vois bien que tu es à bout de souffle. Ton organisme n'est pas fait pour vivre ici, et il en souffre d'autant plus que tu le sollicites beaucoup trop.
Il y a une solution pour remédier à ça, et tu le sais très bien.
Je sentis les muscles de ma mâchoire se contracter, à tel point que mes dents grinçaient.
Il est temps, Akira.
Je savais que l'argenté avait raison. Je savais que je ne pourrai pas arriver à vaincre Yuki et encore moins Hideaki seule. L'Hatake était prêt pour se battre contre eux, encore fallait il que je le lui permette.
Au fond de moi, j'espérais que ce moment j'arrive jamais.
Celui qui annoncerait la potentielle fin de la vie de mon protégé, aussi noble qu'en soit la cause. Je n'arrivais pas à me dire que j'y serai malgré tout lié, que c'est en partie de ma faute si nous en étions arrivé là.
Si j'avais fait plus attention dans mes faits et gestes. Si je réfléchissais plus avant d'agir. Si je n'étais pas tombée éperdument amoureuse de cet homme malgré moi.
VOUS LISEZ
Gardienne d'Âmes | Kakashi x OC
Fanfiction« 𝕊𝕠𝕟 â𝕞𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕤𝕚 𝕡𝕦𝕣𝕖 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕧𝕚𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 à 𝕥𝕣𝕒𝕧𝕖𝕣𝕤 𝕤𝕒 𝕔𝕙𝕖𝕧𝕖𝕝𝕦𝕣𝕖 𝕕𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕒𝕣𝕘𝕖𝕟𝕥é𝕖 ». Jeune Gardienne d'Âmes, Akira ne s'attendait pas à recevoir une nouvelle mission aussi coriac...