Kakashi remercia grandement le matelas moelleux qui avait amortit sa chute imprévue. Ses yeux s'écarquillèrent en remarquant avec effarement deux orbes bleutées le fixer avec une telle intensité que des éclairs auraient pu aisément en sortir et le foudroyer sur place. Malgré lui, il déglutit difficilement alors que son pouls se mit à marteler dans sa poitrine.
Figé sur le matelas, il osait à peine respirer, d'autant plus lorsqu'il remarqua la soudaine proximité de Akira à ses côtés. Il pouvait sentir sans peine la chaleur qu'elle dégageait par vague contre sa peau, et son doux parfum floral que parvenait dans ses narines. Cette délicate odeur qui lui avait tant manqué et dont il ne pourrait pas se passer.
L'un des bras de son attaquante était en appui à côté de la tête du Jonin, tandis que l'autre restait posé avec conviction sur son sternum pour le maintenir, même si cela était inutile compte tenu de son état de faiblesse face à cette merveille de la Nature. Nul doute qu'elle sentait les battements frénétiques de son cœur qui s'affolait et qui semblait vouloir s'extirper de sa cage thoracique à tout prix.
La bleue était penchée au-dessus de lui, sourcils froncés. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres. L'argenté pouvait détailler avec précision les traits physiques de sa Gardienne. Des reflets bleutés sur sa chevelure dragée, des nuances vives et colorées habitant ses iris dépourvus de pupille, des pores de sa peau lisse et pâle et des contours de ses lèvres fines et rosées. Ne pas y attarder son regard sur cette zone aussi souvent et aussi longtemps qu'il l'aurait voulu lui demandant un effort colossal.
L'expression qu'arborait la femme à son égard était quant à elle indescriptible au goût du Jonin.
Que venait-il de se passer, au juste ? Et pourquoi Akira se comportait-elle ainsi ? Qu'avait-elle en tête ?
Tout était arrivé si vite. Et pourtant, en dépit de sa concentration, il ne parvenait pas à lire les émotions que dégageait cette étrange femme qu'il connaissait pourtant si bien.
Était-elle en colère ? Contre qui ? Ou contre quoi ? Ou bien était-elle triste ? Triste de le perdre de cette manière ? Ou bien avait-elle peur ?
Quelle était donc cette lueur indéchiffrable qui dansait au milieu de ce tourbillon ?
- Tu es peut-être l'un des meilleurs ninjas de ton village, mais tu es vraiment un imbécile en ce qui concerne le reste.
La Gardienne détourna le regard quelques secondes après, et Kakashi remarqua une moue de souffrance, aussi légère que rapide, s'affichant sur son visage porcelaine. Sans attendre le reste, elle se redressa et entreprit de s'éloigner. Et, sans qu'il ne l'explique, la main de l'argenté attrapa la sienne avant qu'elle ne parte.
L'Hatake pouvait sentir sans difficulté la bleue se tendre violemment à ce contact. Néanmoins, elle ne bougea pas, l'interrogeant du regard avec arrogance.
- De quoi parles-tu ?
- De rien du tout. Oublie ce que j'ai dit, répondit-elle d'un ton détaché.
Akira essaya de retirer sa main avec empressement, mais Kakashi resserra aussitôt sa prise pour l'en empêcher.
- Pourquoi réagis-tu comme ça, Akira ? Murmura-t-il en accrochant son regard. Je le vois bien que tu es triste, je ne suis pas idiot. Je suis juste humain. Et tôt ou tard, et que tu le veuilles ou non, je quitterai ce monde. C'est juste une fatalité. Autant le faire en défendant ce qui me tient à cœur, tu ne penses pas ?
La Gardienne se pinça les lèvres avec force, jusqu'à ce que ces dernières ne blanchissent. Cependant, elle ne répondit pas et resta silencieuse. L'argenté pouvait tout de même remarquer que ses yeux brillaient anormalement, de même qu'elle émit un léger reniflement.
VOUS LISEZ
Gardienne d'Âmes | Kakashi x OC
Fanfiction« 𝕊𝕠𝕟 â𝕞𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕤𝕚 𝕡𝕦𝕣𝕖 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕧𝕚𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 à 𝕥𝕣𝕒𝕧𝕖𝕣𝕤 𝕤𝕒 𝕔𝕙𝕖𝕧𝕖𝕝𝕦𝕣𝕖 𝕕𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕒𝕣𝕘𝕖𝕟𝕥é𝕖 ». Jeune Gardienne d'Âmes, Akira ne s'attendait pas à recevoir une nouvelle mission aussi coriac...