J'observai avec adoration le visage endormi de Kakashi à proximité de moi. Lorsque je l'ai vu partir dans les bras de Morphée, je n'ai pas eu le courage de l'en extirper. Il avait vécu tellement de choses en un si court laps de temps. Il était de ce fait tout à fait normal qu'il soit exténué. Surtout après ce qui venait de se passer.
Rien qu'à l'évocation de cette pensée, je sentis mes joues se réchauffer fortement, d'autant plus en réalisant que ce dernier avait placé sa main sur ma taille. Ce petit bout d'homme avait réussi à percer mes dernières résistances à son encontre. Malgré tous mes efforts, je n'avais pas pu lutter bien longtemps contre les sentiments que j'avais développé à son égard. Nos différences avaient fini par nous rapprocher, plus que nous ne l'aurions pensé ou même envisagé.
Avais-je bien fait d'agir en tant que tel ? Je l'ignorais.
Peut-être que le ressenti d'une guerre imminente m'avait fait déraper et que je le regretterai dans un avenir proche. Peut-être même que Kakashi avait fait pareil. Peut-être que ce n'était que l'histoire d'une fois, aussi intense que brève. Aussi palpitante qu'un final de feu d'artifice dont on appréciait chaque seconde car on savait au fond de nous que cela ne durerait pas.
Était-ce également le cas pour nous deux ?
Une partie de moi-même se disait que de toute, évidence, lui comme moi n'avions plus rien à perdre. Hideaki était vraisemblablement au courant de notre stratagème, et, le connaissant, était en train de préparer un plan détaillé de comment il allait nous cuisiner. Restait à savoir de quels éléments il disposait à notre encontre. Cette pensée eu le don de me faire frissonner d'appréhension, d'autant plus avec les sacrifices que cet argenté est prêt à faire pour nous assurer la victoire. Mais je savais que je n'étais pas prête à ce qu'il quitte ce monde. Pas maintenant. Ni jamais, d'ailleurs.
Je voulais encore le voir, aussi souvent que possible. Je voulais voir ce sourire si particulier qu'il m'adressait à chaque fois qu'il me voyait. Je voulais sentir sa chaleur contre ma peau et respirer cette odeur si particulière et rassurante qui émanait de lui. Je le voulais lui, tout entier. Pour l'homme qu'il était devenu, malgré ses blessures et cicatrices, visibles ou non, encore bien fraîches malgré son jeune âge.
Mais était-ce seulement envisageable ?
Est-ce que c'était ce que nous désirions des deux côtés ?
N'étions-nous pas trop différents pour espérer vivre notre propre histoire ?
Un léger bruit récurrent dans la pièce attira mon attention, interrompant mes nombreuses questions et doutes sans précédents. Après rapide inspection du bazar sans nom, il venait de mes affaires, encore étalées à même le sol.
Avec précaution, je m'extirpai des bras de mon protégé et ramassai son chandail à mes pieds pour l'enfiler promptement. Sans bruit, je me dirigeai vers la source sonore pour découvrir que cela venait de la balle violette que m'avait donné Jun quelques temps auparavant.
Je sentis mes joues se colorer en réalisant que nous avons certainement traîné en durée avec Kakashi, et que mon ami commençait à trouver le temps long. Peu avant de nous laisser seuls, il m'avait donné rendez-vous tout à l'heure sur notre terrain d'entraînement, et bien que sa patience soit à toute épreuve, elle avait également des limites.
Je pris mes affaires que j'enfilais en deux temps trois mouvements, puis me dirigeai promptement vers l'argenté. Je pris quand même quelques instants pour observer son visage paisible qu'il n'avait que dans une phase de sommeil profond. Ses traits étaient détendus, apaisés. Sa respiration était lente et profonde. Cela me faisait de la peine de l'extirper d'un repos si mérité, mais le temps pressait. Il nous restait encore quelques détails à régler avec le brun et l'Hatake pour espérer être fin prêts. Et tout ce qui concernant Hideaki ne pouvait malheureusement pas être retardé.
VOUS LISEZ
Gardienne d'Âmes | Kakashi x OC
Fanfiction« 𝕊𝕠𝕟 â𝕞𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕤𝕚 𝕡𝕦𝕣𝕖 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕧𝕚𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 à 𝕥𝕣𝕒𝕧𝕖𝕣𝕤 𝕤𝕒 𝕔𝕙𝕖𝕧𝕖𝕝𝕦𝕣𝕖 𝕕𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕒𝕣𝕘𝕖𝕟𝕥é𝕖 ». Jeune Gardienne d'Âmes, Akira ne s'attendait pas à recevoir une nouvelle mission aussi coriac...