"Il faut que tu te concentres."
Kakashi ne cessait de penser et de repenser à ce conseil donné par sa Gardienne lors de sa première séance.
"Tu dois faire le vide dans ta tête."
Facile à dire. Sauf que mes pensées sont embrouillées. Je croyais que nos sentiments étaient partagés, Akira. Me serais-je donc trompé sur toute la ligne ?
"La moindre pensée parasite peut t'être fatale".
Su-per. Comme si je n'avais pas eu assez de galères dans ma vie.
L'argenté n'arrêtait pas d'entendre mentalement ces mêmes recommandations répétées maintes et maintes fois par son entraîneuse. Si rien n'était pour autant perceptible visiblement pour quelqu'un d'extérieur, son esprit lui travaillait à grande intensité. Si forte, qu'il ne fallait que quelques minutes de travail avant que des perles de sueurs n'apparaissent sur son front. L'entraînement était assez sommaire, en soi.
Akira se plaçait à quelques mètres de lui puis entamait le processus de contrôle de l'esprit. Cela était facilement discernable car ses pupilles d'ordinaire bleutées devenaient incandescentes. Et l'attaque se faisait aussitôt ressentir, le faisant légèrement vaciller sous la force déployée à chaque fois. Même s'il avait appris à appréhender cette sensation étrange, la puissance de l'intrusion était telle qu'elle le déstabilisait toujours malgré ses efforts. Et c'était la même routine quotidienne.
Les semaines, les mois, et les années défilaient à vue d'œil. Les journées passaient et se ressemblaient toutes.
Kakashi se levait. Kakashi déjeunait. Kakashi partait s'entraîner pour son travail, puis rejoignait Akira pour une deuxième session. Kakashi rentrait. Kakashi se douchait. Kakashi mangeait. Kakashi dormait. Un vrai programme militaire, dont le rythme effréné et presque continu l'épuisait continuellement. Parfois, ses retrouvailles avec Akira ne se déroulaient pas en raison de missions impératives de son côté, qui l'obligeaient à partir pour plusieurs jours.
Les capacités mentales de l'Hatake étaient tellement mises à rude épreuve par son rythme de vie que son sommeil était bien souvent entrecoupé de cauchemars plus effrayants les uns que les autres. Celui qui l'affectait le plus était lorsque Hideaki qu'il imaginait tel un monstre, tuant toutes les dernières personnes chères à ses yeux. Minato Sensei. Gaï. Asuma. Kurenai. Et puis... Akira.
Même si la douleur était encore vive et que cette dernière gardait une attitude neutre, l'argenté ne pouvait s'empêcher d'éprouver des sentiments envers elle. Quelque chose de si puissant qu'il pouvait jurer qui ne l'avait jusqu'alors jamais ressenti. L'Hatake savait qu'il y avait une forte connexion entre eux, en particulier depuis ce fameux jour où il avait retrouvé son collier. Une connexion authentique tant elle s'était établie le plus naturellement du monde. Une évidence.
Kakashi avait remarqué que leur relation avait changé depuis le départ précipité de Akira ce fameux soir. Cette dernière s'évertuait à fuir son regard dès qu'elle le pouvait, le détournant systématiquement vers un point imaginaire. Elle évitait également tout contact avec lui. Sa Gardienne communiquait à peine, se contentant de lui donner des instructions concises pour progresser. Et, même s'il avait du mal à l'admettre, cela lui faisait mal. Le Jonin avait, pour une rare fois, agis sans réfléchir. Il n'avait pas pensé aux conséquences de son acte, ni à son acte en lui-même. S'il avait su que cette tentative affecterait à ce point ses relations avec sa Gardienne, il aurait enfoui cela au fond de lui-même. Kakashi aurait préféré souffrir que de se retrouver confronté à l'ignorance la plus totale. Néanmoins, il arrivait à prendre sur lui, au prix de grands efforts, lors des séances avec Akira.
VOUS LISEZ
Gardienne d'Âmes | Kakashi x OC
Fanfiction« 𝕊𝕠𝕟 â𝕞𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕤𝕚 𝕡𝕦𝕣𝕖 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕧𝕚𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 à 𝕥𝕣𝕒𝕧𝕖𝕣𝕤 𝕤𝕒 𝕔𝕙𝕖𝕧𝕖𝕝𝕦𝕣𝕖 𝕕𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕒𝕣𝕘𝕖𝕟𝕥é𝕖 ». Jeune Gardienne d'Âmes, Akira ne s'attendait pas à recevoir une nouvelle mission aussi coriac...